Problème e12 sur Ducati pro plus 2
Bonjour j’ai un soucis avec ma Ducati pro plus 2 elle affiche e12 constamment et fai un bip cela et du à quoi svp
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j’ai un soucis avec ma Ducati pro plus 2 elle affiche e12 constamment et fai un bip cela et du à quoi svp
Bonjour à tous, quand je roule avec ma trottinette Ducati Pro 2 une distance peu longue ( >6km) et je la ferme, elle prend beaucoup de temps pour s'allumer.
Bonjour, je dois changer les plaquettes de frein de la trottinette électrique Ducati Pro 2 de mon fils, les plaquettes actuelles sont usées. Où puis-je acheter ces pièces détachées? (Je n'ai pas la référence précise du modèle, celle-ci est indiquée nulle ... voir la suite
Bonjour a tous, ma trotinette s'allume mais n'avance pas., Le moteur force mais ne parte pas et de plus j'ai un code erreur E07 Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour, ma trottinette de marque Ducati a moins de 6 mois d'avant et j'ai une panne de régulateur de vitesse. Help Me ? Cordialement Mme BELLII
Bonjour à tous j'ai voulu essayer débrider ma trottinette xiaomi essentiel et là elle fait que sonner et affiche 27 en rouge j'ai besoin d'aide et quand je l'éteint elle se rallume Merci
Bonjour à toute et tous , Ma trottinette fais un bruit qui provient de la roue avant et elle arrête d'accélérer au bout de quelques seconde d'accélération . Pouvez vous me guider svp ?Merci
Bonjour j'ai un codes erreur 05 sur ma trotinette pro 2evo comment je fais pour enlever ça merci de votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, auriez vous la solution pour le code erreur E8 sur une trottinette Ducati Pro II?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil