Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E-SCOOTER DUCATI PRO2

E-SCOOTER DUCATI PRO2

 - 
50 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7800 mAh Autonomie jusqu'à 35 km

Rejoindre

23 questions sur la communauté E-SCOOTER DUCATI PRO2 - Trottinettes - DUCATI

Panne régulateur de vitesse marqué Ducati

Bonjour, ma trottinette de marque Ducati a moins de 6 mois d'avant et j'ai une panne de régulateur de vitesse. Help Me ? Cordialement Mme BELLII

Répondre

Ducati pro II

Salut, j'ai un problème avec ma ducati pro 2 , la roue avant a du mal à avancer et elle se bloque Je voudrais savoir si sa serait défectueux ou si sa pourrait être les saletés qui bloquent la roue . Merci

Répondre

Trottinette problème xiaomi essentiel

Bonjour à tous j'ai voulu essayer débrider ma trottinette xiaomi essentiel et là elle fait que sonner et affiche 27 en rouge j'ai besoin d'aide et quand je l'éteint elle se rallume Merci

Répondre
Question résolue

Trottinette Ducati pro 2

Bonjour à toute et tous , Ma trottinette fais un bruit qui provient de la roue avant et elle arrête d'accélérer au bout de quelques seconde d'accélération . Pouvez vous me guider svp ?Merci

Erreur 05 Ducati pro 2 evo

Bonjour j'ai un codes erreur 05 sur ma trotinette pro 2evo comment je fais pour enlever ça merci de votre réponse.

Pr0II ducati

Bonjour pouvez-vous me dire le code erreur E3 merci

Code E8 Ducati pro II

Bonjour, auriez vous la solution pour le code erreur E8 sur une trottinette Ducati Pro II?

Répondre

Ducati pro II code E8

Bonjour, quel "remède" y a t'il pour le code erreur E8? Un grand merci par avance David

Problème trottinette

Bonjour j'ai ma Ducatti pro 2 qui m'affiche sur l'écran E1 , et n'accélère plus j'aimerai savoir se qu'elle as . Car elle est récente je l'es acheter le 26/02/22. Et je l'es acheter un certain prix . En attente d'une réponse . Bien cordialement

Répondre
Question résolue

Pieces détacher

Bonjour à tous et à toutes sauriez-vous ou je pourrais commander des pièces détacher pour cette trotinnete(pneu,plaquette de freins). Merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit