Bac à poussière non installée
Bonjour je n'arrive pas à démarrer mon aspirateur car il me dit que le bac à poussière n'est pas installé alors qu'il est effectivement que dois-je faire merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je n'arrive pas à démarrer mon aspirateur car il me dit que le bac à poussière n'est pas installé alors qu'il est effectivement que dois-je faire merci pour vos réponses
bonjour la brosse principale ne tourne plus ; embout perdu ? merci
bonjour mon robot me dit nettoyer le filtre oui je l ai aver ets echer mais malhereusement il ne veut pas avancer que faire?
Bonjour à toutes et tous, J'ai un robot aspirateur dreame F9 depuis 3 ans, depuis quelque temps il ne se charge plus entièrement. Il ne peut plus effectuer un ménage de 45 min en 1 seule fois. Malgré une programmation enregistrée sur l'apps xiaoli home il... voir la suite
Bonjour, Mon robot qui a plus de 2 ans refuse de passer d'une pièce à une autre par les seuils de portes alors que jusqu'ici il le faisait sans aucun soucis, pire : il arrive a rester coincé entre deux joints de mon carrelage... Quelqu'un sait-il d'où vie... voir la suite
Bonjour a toutes et tous mon dreame f9 me dit de remettre mon reservoir en place alors qu'il y est ,j'ai fais les2 reset recommandé,avez vous une idée? merci d 'avance PYV
Bonjour à tous et à toutes Je viens d'acheter le Dreame F9 sur le site de Darty, et j'ai réussi à créer la carte pour le RDC de ma maison. Mais comme ma maison a aussi un étage, je voudrais en créer une 2ème pour ce niveau. Je suppose qu'il faut installer... voir la suite
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives, impossible de connecter le Dreame F9 sur l'app Xiaomi Home. Je suis la procédure comme indiqué : je maintiens les 2 boutons du robot pour réinitaliser la connexion. La connexion au téléphone réussie mais l'étape suiva... voir la suite
Bonjour Depuis quelques temps mon aspirateur Dreame D9 retourne à sa base pour se recharger au bout de 5 min alors que sa batterie est quasi pleine. Pour info la mise à jour du logiciel est Ok, j'ai réinitialisé la carte de nettoyage, en vain... Help, s... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil