Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F9

F9

 - 
313 membres
Voir la description

Puissance: 14.4 V - Autonomie jusqu'à 150min Gestion dynamique de la cartographie Aspiration superpuissante de 2500 Pa - Navigation visuelle Pioneer 2.0 Brosse latérale - Brosse à rouleau

Rejoindre

10 questions sur la communauté F9 - Aspirateur robot - DREAME

Robot dreame F9 après 3 ans d'achat problème batterie

Bonjour à toutes et tous, J'ai un robot aspirateur dreame F9 depuis 3 ans, depuis quelque temps il ne se charge plus entièrement. Il ne peut plus effectuer un ménage de 45 min en 1 seule fois. Malgré une programmation enregistrée sur l'apps xiaoli home il... voir la suite

Temps de charge

BonjourQuel est le temps de charge ? Merci !

ROBOT D9 SEUIL PORTES

Bonjour, Mon robot qui a plus de 2 ans refuse de passer d'une pièce à une autre par les seuils de portes alors que jusqu'ici il le faisait sans aucun soucis, pire : il arrive a rester coincé entre deux joints de mon carrelage... Quelqu'un sait-il d'où vie... voir la suite

Répondre

reservoir manquant?

Bonjour a toutes et tous mon dreame f9 me dit de remettre mon reservoir en place alors qu'il y est ,j'ai fais les2 reset recommandé,avez vous une idée? merci d 'avance PYV

est-il possible de créer 2 cartes pour 2 étages d'une maison ? et si oui quelle est la procédure ?

Bonjour à tous et à toutes Je viens d'acheter le Dreame F9 sur le site de Darty, et j'ai réussi à créer la carte pour le RDC de ma maison. Mais comme ma maison a aussi un étage, je voudrais en créer une 2ème pour ce niveau. Je suppose qu'il faut installer... voir la suite

Question résolue

Echec connexion Dreame F9 Wifi / App Xiaomi Home

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives, impossible de connecter le Dreame F9 sur l'app Xiaomi Home. Je suis la procédure comme indiqué : je maintiens les 2 boutons du robot pour réinitaliser la connexion. La connexion au téléphone réussie mais l'étape suiva... voir la suite

Retour à la base malgré le batterie pleine

Bonjour Depuis quelques temps mon aspirateur Dreame D9 retourne à sa base pour se recharger au bout de 5 min alors que sa batterie est quasi pleine. Pour info la mise à jour du logiciel est Ok, j'ai réinitialisé la carte de nettoyage, en vain... Help, s... voir la suite

Répondre

Version de cet appareil

J'ai vu qu'il y avait plusieurs versions. est ce bien la version européenne ?

Surface d'aspiration

Bonjour, savez vous s'il peut aspirer une pièce d'environ 80m2.Merci

Poil de chien sur tapis / moquette

Bonjour pouvez-vous me dire si ce robot aspire bien les poils de chien ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit