Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F9

F9

 - 
313 membres
Voir la description

Puissance: 14.4 V - Autonomie jusqu'à 150min Gestion dynamique de la cartographie Aspiration superpuissante de 2500 Pa - Navigation visuelle Pioneer 2.0 Brosse latérale - Brosse à rouleau

Rejoindre

Echec connexion Dreame F9 Wifi / App Xiaomi Home

Question résolue

Bonjour,


Malgré plusieurs tentatives, impossible de connecter le Dreame F9 sur l'app Xiaomi Home.


Je suis la procédure comme indiqué : je maintiens les 2 boutons du robot pour réinitaliser la connexion. La connexion au téléphone réussie mais l'étape suivante "téléchargement des informations" échoue systématiquement avec comme message "échec réception du message" "rapprochez le téléphone de l'appareil et réessayez".


Je garde bien le téléphone et le routeur à proximité du robot mais rien n'y fait. Cette étape continue d'échouer.


Auriez-vous une solution à m'apporter ?


Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Echec connexion Dreame F9 Wifi / App Xiaomi Home

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Essayez de désinstaller/réinstaller.


    Si ça ne fonctionne pas essayez de désactiver votre VPN si vous en avez un.

    Ça m'avait bloqué lors de l'installation à moi.

    Bonne chance !

    • @will61541325 Merci beaucoup. Il s'agissait bien d'un blocage du à un VPN.

  • Bonjour, lors de la réinitialisation des paramètres Wifi le Dreame a besoin de récupérer le mot de passe de votre réseau, ceci se fait via le Bluetooth du téléphone avez vous bien activé le Bluetooth ? Et le dreame apparait-il dans la liste ? attention il apparait sous le nom Mi ColorS xxx. C'est le seul moment où on a besoin de la connexion Bluetooth.

    Cordialement.


  • Début ça me l'avait fait moi j'ai fait une réinitialisation du produit en fait j'ai désinstaller l'application sur ma tablette ou mon téléphone ensuite j'ai fait une risette du robot et j'ai recommencé l'application du démarrage et après impeccable

  • Bonjour, désolé mais pour moi tout s est passé normalement et je n ai pas de autres solutions. Vous devriez appeler le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit