Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F9

F9

- 
319 membres
Voir la description

Puissance: 14.4 V - Autonomie jusqu'à 150min Gestion dynamique de la cartographie Aspiration superpuissante de 2500 Pa - Navigation visuelle Pioneer 2.0 Brosse latérale - Brosse à rouleau

Rejoindre

Bac à poussière non installée

Question résolue

Bonjour je n'arrive pas à démarrer mon aspirateur car il me dit que le bac à poussière n'est pas installé alors qu'il est effectivement que dois-je faire merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Bac à poussière non installée

• Réponse jugée utile

Je n'ai jamais eu ce problème, mais je pense que c'est un souci électronique de détection du bac à poussière. Essayez en l'enlevant puis en le remettant, plusieurs fois si nécessaire.

• Bonjour,

J'avoue que je n'ai pas eu de problème, et j'ai du mal à répondre à votre question

Il faut simplement soulever le capot sur le dessus et clipser le bac dans le logement prévu

• Vous devez avoir un contacteur que vient toucher le bac quand on le remet, peut-être souffler puis un coup de WD-40 sur celui-ci, sinon trouver cette pièce en remplacement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit