Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F9

F9

- 
320 membres
Voir la description

Puissance: 14.4 V - Autonomie jusqu'à 150min Gestion dynamique de la cartographie Aspiration superpuissante de 2500 Pa - Navigation visuelle Pioneer 2.0 Brosse latérale - Brosse à rouleau

Rejoindre

Bac à poussière non installée

Question résolue

Bonjour je n'arrive pas à démarrer mon aspirateur car il me dit que le bac à poussière n'est pas installé alors qu'il est effectivement que dois-je faire merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Bac à poussière non installée

• Réponse jugée utile

Je n'ai jamais eu ce problème, mais je pense que c'est un souci électronique de détection du bac à poussière. Essayez en l'enlevant puis en le remettant, plusieurs fois si nécessaire.

• Bonjour,

J'avoue que je n'ai pas eu de problème, et j'ai du mal à répondre à votre question

Il faut simplement soulever le capot sur le dessus et clipser le bac dans le logement prévu

• Vous devez avoir un contacteur que vient toucher le bac quand on le remet, peut-être souffler puis un coup de WD-40 sur celui-ci, sinon trouver cette pièce en remplacement.

• Bonjour j'ai perdu ma soirée egalement à cause ce problème. Une partie du bac était dans ma poubelle quand je l'ai vidé…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit