Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F9

F9

 - 
313 membres
Voir la description

Puissance: 14.4 V - Autonomie jusqu'à 150min Gestion dynamique de la cartographie Aspiration superpuissante de 2500 Pa - Navigation visuelle Pioneer 2.0 Brosse latérale - Brosse à rouleau

Rejoindre

est-il possible de créer 2 cartes pour 2 étages d'une maison ? et si oui quelle est la procédure ?

Bonjour à tous et à toutes

Je viens d'acheter le Dreame F9 sur le site de Darty, et j'ai réussi à créer la carte pour le RDC de ma maison. Mais comme ma maison a aussi un étage, je voudrais en créer une 2ème pour ce niveau.

Je suppose qu'il faut installer le robot et sa base à l'étage, mais est-ce que l'appli de Xiaomi MI HOME est capable de créer et gérer 2 cartes en même temps ?

et comment dois-je m'y prendre ?

D'avance merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question est-il possible de créer 2 cartes pour 2 étages d'une maison ? et si oui quelle est la procédure ?

  • je n'ai pas creer de carte et le robot passe partout

  • Je ne crois pas que l'on puisse créer plusieurs cartes

  • Bonjour, à ma connaissance, ce n'est pas possible de faire 2 cartes distinctes, je sais que d'autres personnes avaient le même soucis avec une maison à étage...

    Si vous déplacez la base à l'étage, ça va créer une nouvelle carte, et donc le robot sera constamment en train de "découvrir" le lieu à chaque déplacement de base.??.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit