Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort 4005

Comfort 4005

 - 
587 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé Base filaire avec un combiné supplémentaire sans fil

Rejoindre

33 questions sur la communauté Comfort 4005 - Téléphone fixe - DORO

Demande d'information

Bonjour, comment enregistré les numéros dans le répertoire merci

Répondre

Quel combiné relié à la box ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est forcément le téléphone filaire qui doit être relié à la box, ou si on peut brancher le petit à la box et le filaire (le gros) sur simple prise ? Merci

COMMENT LE BRANCHER

Bonjour, Comment le brancher si il a une prise en T sur une live box orange? merci

Branchement et fonctionnement

Bonjour, Si le téléphone principale est branché sur la box à l'étage, le combiné supplémentaire peut-il être branché seulement sur une simple prise électrique, au sous-sol ? Je me demande si j'ai bien compris : le combiné supplémentaire peut-il être bran... voir la suite

Ecouter les messages sur le répondeur et les effacer

Bonjour Ayant perdu la notice, je ne sais plus écouter les messages sur le répondeur, les gérer et notamment les effacer. Merci

Répondre

après achat d'un téléphone dodo comfort4005 impossible d'aller sur le menu celui-ci ne rend pas maligres la lecture du mode d'empl

Bonjour impossible de faire fonctionner le menu de mo n téléphone doro comfort 4005tout neuf acheter Merci

Compatible Free

Bonjour, Ce téléphone est-il compatible avec la box Free ? Merci

alimentation

Bonjour, est-ce que le téléphone filaire est relié à une prise secteur ou peut-il marcher en cas de panne d'électricité ? Merci

Répondre

configuration répondeur

bonjour Comment configurer un répondeur, perdu notice merci

prise téléphonique

Bonjour Pouvez-vous me dire qu'elle est le modèle de la prise téléphonique sur le filaire, SVP? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit