Connexion prise murale
Bonjour Chaque appareil doit il etre connecté à une prise murale téléphonie? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Chaque appareil doit il etre connecté à une prise murale téléphonie? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour pourquoi détailler juste que la messagerie est saturée et je voudrais savoir comment supprimer tout merci
Bonjour, est-ce que le combiné sans fil ou sa base dispose d'une prise casque et micro? merci
Bonjour Je n'arrive pas a écouter les messages sur quel bouton devons nous appuyer très difficile d'enregistrer le répertoire dans l'attente d'une réponse Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche marche à suivre pour désactiver le répondeur du téléphone merci
Bonjour, Je désire utiliser un téléphone filaire pour des raisons de santé. Je suppose que le sans fil est un téléphone DECT donc avec des hyperfréquences. De ce fait est-il possible de le brancher seulement quand l'utilisation s'en fait sentir ou s'il se... voir la suite
Bonjour, Ce téléphone filaire + combiné sans fil est il compatible avec la live box d'orange merci
Bonjour, Suite à une panne électrique le répondeur du téléphone de mon père (88 ans) n'est plus actif et nous recherchons comment le remettre en activité Merci
Bonjour Je n'arrive pas à enregistrer le message d'absence et changer le type de sonnerie Merci pour la réponse
Bonjour Comment transférer une communication du poste principal vers le mobile? (en décrochant le mobile, la communication s'interrompt) Bonjour et merci de votre conseil Alphonse wasnaire
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil