Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort 4005

Comfort 4005

 - 
587 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé Base filaire avec un combiné supplémentaire sans fil

Rejoindre

Branchement et fonctionnement

Bonjour, Si le téléphone principale est branché sur la box à l'étage, le combiné supplémentaire peut-il être branché seulement sur une simple prise électrique, au sous-sol ? Je me demande si j'ai bien compris : le combiné supplémentaire peut-il être branché seulement sur une prise électrique ordinaire ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Branchement et fonctionnement

  • Bonjour, c'est bien le principe
  • Bonjour, Oui le combiné se branche seulement sur une prise électrique !!
  • Merci beaucoup à tous pour vos réponses détaillées.
  • oui le combiné supplémentaire peut être branché sur une simple prise électrique.
  • le combine sup doit être branché sur une prise ordinaire, puis effectuer manoeuvre pour qu'il soit en liaison avec la base 'voir notice)
  • oui, à condition que la distance entre les deux ne soit pas trop grande: la liaison entre les deux utilise des ondes radio donc il ne faut pas, en particulier, qu'il y ait un écran métallique entre les deux. dans mon cas, j'utilise le combiné principal au premier étage d'un pavillon, connecté à ma box, et le secondaire au rez de chaussée, juste branché sur le secteur et tout fonctionne très bien
  • Oui, c’est possible. Avec les réserves données plus haut.
  • Oui, c’est possible. Avec les réserves données plus haut.
  • Oui, je pense qu'il n'y aura aucun pb. Seule la distance entre celui du sous-sol et la box posera peut-être problème...
  • Bonjour Oui j’ai installé les téléphones chez mes parents le principal à la box adsl et le 2ème uniquement sur une prise électrique Votre seul problème sera la qualité du signal entre vos deux niveaux : les 2 téléphones communiquent entre eux par des ondes comme des ondes hertziennes (DECT) Sinon mes parents sont très contents des appareils À votre dispo si besoin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit