Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort 4005

Comfort 4005

 - 
587 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé Base filaire avec un combiné supplémentaire sans fil

Rejoindre

Quel combiné relié à la box ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est forcément le téléphone filaire qui doit être relié à la box, ou si on peut brancher le petit à la box et le filaire (le gros) sur simple prise ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Quel combiné relié à la box ?

  • Bonjour.Oui c'est bien le telephone filaire qui doit etre relie a la box. Le petit telephone sera relie a une simple prise.

  • Je ne suis pas sur parce que j'ai acheté et installé ce téléphone pour quelqu'un d'autre. J'ai néanmoins souvenir qu'il faut raccordement le poste filaire à la prise téléphone (il fait base radio) et que le poste sans fil peut être mis n'importe ou, une simple alimentation suffit pour lui.

  • Bjr, en ce qui concerne le branchement des téléphones : le plus grand des deux et relié à la box internet par le biais d'une rallonge de 5 mètres, le fil passe à l'arrière du mur au ras des plaintes, ensuite il ne reste plus qu'à faire le raccordement au téléphone. Le petit téléphone et lui pos sur la base, au préalable ne pas oublié de mettre en place les deux piles batteries sous la base qui seront chargées au moment du branchement de la base à une prise de courant dans une autre pièce de la maison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit