Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Voir la description

Stabilisation efficace et fluide des vidéos de votre smartphone Fonctions Active Track, Hyperlapse, Timelapse contrôle du zoom Jusqu’à 15 heures d’autonomie

Rejoindre

12 questions sur la communauté Osmo Mobile 2

Question résolue

Chauffe du modèle

Bonjour. Je viens d'acheter d'occasion comme neuf, un osmo mobile 2. Ma première opération consiste à le charger. Mais que cela soit en prise usb ou usb sur pc, il chauffe énormément au niveau de la rotule ! Est-ce normal ou dois-je le retourner ? Merci d... voir la suite

Compatibilité avec Honor view 10 ?

Bonjour, je veux faire de la vidéo immobilière et je cherche un stabilisateur pour smartphone qui soit compatible avec Android sans perte de certaines fonctionnalités ou de qualité . Est-ce le cas ou non, comme le stabilisateur concurrent ? Merci

Question résolue

nacelle en panne ?

Bonjour, Lorsque j'allume l'osmo (modele mobile 2), le voyant jaune s'allume le nacelle se stabilise quelques secondes, puis retombe. Avez-vous eu ce genre de problème ? Est-il possible que ce soit une panne réparable, ou bien l'osmo est cassé ? D'avance ... voir la suite

Problème de charge batterie

Bonjour à tous J'ai un problème de recharge batterie. Après plus d'un an sans l'utiliser, je n'arrive plus à recharger mon OSMO 2. Quand je le branche, la diode verte clignote ainsi que la premier diode blanche. Après une nuit de charge, toujours au même ... voir la suite

Question résolue

Pb Iphone 10 et Osmo 2

Bonjour, Au moment de tourner une vidéo, mon Iphone 10 reste en mode vertical dès que je place mon Iphone 10 sur le bras Osmo Mobile 2. Dès que j'enlève l'Iphone 10 du bras, je peux tourner en mode horizontal... (je n'ai pas ce problème quand je filme ave... voir la suite

Question résolue

Fonctionnement du zoom avant et arrière

Bonjour, que ce soit sur l'osmose 2 ou 3 je n'arrive pas à faire fonctionner le zoom quand je tourne ? quelqu'un peu t'il m'expliquer s'il a le même problème. merci d'avance pour votre retour

Question résolue

Bouton joystick perdu !

Bonjnour, j'ai perdu le bouton de controle du joystick de mon osmomobile2 : où puis je en acheter un autre ? Merci