Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Voir la description

Stabilisation efficace et fluide des vidéos de votre smartphone Fonctions Active Track, Hyperlapse, Timelapse contrôle du zoom Jusqu’à 15 heures d’autonomie

Rejoindre

21 questions sur la communauté Osmo Mobile 2 - Accessoires téléphones - DJI

Question résolue

nacelle en panne ?

Bonjour, Lorsque j'allume l'osmo (modele mobile 2), le voyant jaune s'allume le nacelle se stabilise quelques secondes, puis retombe. Avez-vous eu ce genre de problème ? Est-il possible que ce soit une panne réparable, ou bien l'osmo est cassé ? D'avance ... voir la suite

Batterie OSMO MOBILE 2

Bonjour Peut on changer la batterie d'un DJ OSMO MOBILE 2 ? Merci

Problème de charge batterie

Bonjour à tous J'ai un problème de recharge batterie. Après plus d'un an sans l'utiliser, je n'arrive plus à recharger mon OSMO 2. Quand je le branche, la diode verte clignote ainsi que la premier diode blanche. Après une nuit de charge, toujours au même ... voir la suite

pas de charge OSMO DJI 2

bonjour j'ai déchargé totalement mon OSMO DJI2 et il ne veut plus se chargé il clignote perpétuellement en rouge il a 6 mois retour SAV ? autre proposition merci

Camera inutilisable

Bonjour je n'arrive pas à Activé la camera avec l'application dès que j'allume ma caméra j'ai ce message « camera non activé. Connectez au téléphone et activé avec DJI MIMO » et je ne peux rien faire même pas la manipulation nécessaire pour me connecter a... voir la suite

Répondre
Question résolue

osmo pocket modèle OT110

Bonjour, J'ai un osmo pocket 1 ( me semble t-il) le modèle est OT110. J'au un pb de fonctionnement. Je l'allume , la nacelle patine et puis j'ai un message " protection moteur. Veuillez recentrer" mais je n'ai pas accès aux commandes et l'appareil s'étein... voir la suite

Osmo diji 2

Bonjour a vous tous, je vous demande est ce que osmo diji est compatible avec iPhone 12 pro ? Merci.

Compatibilité Osmo mobile 2 et Iphone 12 pro mini

Bonjour à tous ! En changeant de téléphone (je suis passée de l'iphone 8 à l'iphone 12 pro mini), je me suis rendue compte que je ne pouvais plus filmer ou prendre des photos avec mon osmo sans avoir un bout de la poignée ou du montant de l'osmo dans le c... voir la suite

nacelle ne veut pas bouger lors de l'allumage

Bonjour à tous lorsque j'essaye d'allumer mon OSMO mobile 2, automatiquement le clignotant jaune s'allume. il m'indique donc un problème avec la nacelle. De fait, elle ne bouge pas d'un mm. Pourtant tout est serrer et bien équilibré. Avez vous des solutio... voir la suite

Question résolue

Dji Osmo 2 Problème

Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une question concernant notre DJI Osmo 2 Nous avons un petit problème voici le message sur l'iphone 8 IOS 14.4 " Allumez le bluetooth du smartphone et revenez sur l'application " La dji Osmo fonctionne mais pas ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit