Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Voir la description

Stabilisation efficace et fluide des vidéos de votre smartphone Fonctions Active Track, Hyperlapse, Timelapse contrôle du zoom Jusqu’à 15 heures d’autonomie

Rejoindre

nacelle en panne ?

Question résolue

Bonjour,

Lorsque j'allume l'osmo (modele mobile 2), le voyant jaune s'allume le nacelle se stabilise quelques secondes, puis retombe. Avez-vous eu ce genre de problème ? Est-il possible que ce soit une panne réparable, ou bien l'osmo est cassé ? D'avance merci !

Consulter les 6 réponses à la question nacelle en panne ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Merci pour vos réponses qui m'ont bien servi, car c'était à la fois la vis de serrage qui n'était pas complètement serrée + la batterie pas assez pleine. La nacelle refonctionne. Ouf :)

  • Réponse jugée utile

    S'il retombe cest qu'il n'est pas assez chargé. La charge est super longue mais quand le clignotement sera vert (et pas jaune), cest que ça sera ok.

  • Bonjour,

    Non de mémoire ça ne me dit rien, après si le téléphone n'est pas positionné sur la nacelle, il est normal que celle-ci retombe, car il faut l'équilibrer avec le smartphone.

  • Bonjour,

    j ai déjà eu le cas car mon tel iphone + (très grand) trop lourd. Il retombait tout le temps

    sinon , si le portable est débraillé standard , c est la batterie pas assez chargée.

    Attention ! Ça mets vachement de temps à charger !


  • Bonjour,

    Ça m'est arrivé quelque fois ce genre de situation. Vérifiez que votre smartphone soit bien balancer et positionner sur l'appareil (les dos du smartphone soit être collé à la plaque prévu à son emplacement) mais surtout vérifiez aussi que la vis qui permet de switcher de l'horizontal à la verticale et vice versa soit bien reserré. J'espère que le problème sera résolu sinon je ne vois pas où pourrais venir le problème. Bonne journée à vous.

  • je suis désolée mais nous n'avons jamais eu ce genre de souci...! Peut-être est-ce la batterie qui n'est plus assez performante?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit