Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Voir la description

Stabilisation efficace et fluide des vidéos de votre smartphone Fonctions Active Track, Hyperlapse, Timelapse contrôle du zoom Jusqu’à 15 heures d’autonomie

Rejoindre

osmo pocket modèle OT110

Question résolue

Bonjour,

J'ai un osmo pocket 1 ( me semble t-il) le modèle est OT110. J'au un pb de fonctionnement.

Je l'allume , la nacelle patine et puis j'ai un message " protection moteur. Veuillez recentrer" mais je n'ai pas accès aux commandes et l'appareil s'éteint. Même chose quand je passe par l'appli en connectant mon smartphone : erreur nacelle dès qu' l'image apparaît puis le l'appareil s'éteint.

auriez vous une idée du pb? Un grand merci d'avance

eb

Consulter les 2 réponses à la question osmo pocket modèle OT110

  • Bonjour,

    J'ai un osmo pocket 2 et j'ai eu le même soucis après avoir fait tomber la caméra. La nacelle était bloqué de travers et en l'allumant j'avais le même message à l'écran. Après avoir recherché sur internet j'ai trouvé qu'il fallait remettre la nacelle en position en "forçant" un peu et qu'ensuite, en l'allumant, tout rentrerait dans l'ordre ce qui a été le cas pour moi.

    Bob

    • @robe15353514 MERCI!!! ça a débloqué la nacelle...ouf...merci infiniment de m'avoir conseillé cette manip...moi aussi j'y suis allé avec de pincettes ; ) l'astuce est la bonne! ; ) belle journée

    • Réponse jugée utile

      @eb86 J'ai remis la tête de la caméra comme elle doit être lorsque on l'éteint tout en sentant une petite résistance (d'où le forcer de mon message précédent). J'avoue que j'étais un peu stressé car j'y fait particulièrement attention et elle m'a échappé des mains.

      Peut être pourriez-vous mettre une photo de la caméra et du message ?

    • @robe15353514 Merci bcp pour ce conseil… le mien n'est pas tombé.. qu'est ce que vous voulez dire exactement par « en forçant un peu » Forcer comment? … vous avez fait quoi précisément? Merci d'avance : )

  • Bonjour, désolé de ne pas pouvoir répondre à vos questions. Je n'ai pas rencontré ces problèmes. Le mien fonctionne toujours normalement, modèle OM170 (osmo 2). Mieux vaut vous adresser à la marque directement, malheureusement, je n'ai pas de solution. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit