Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Voir la description

Stabilisation efficace et fluide des vidéos de votre smartphone Fonctions Active Track, Hyperlapse, Timelapse contrôle du zoom Jusqu’à 15 heures d’autonomie

Rejoindre

nacelle ne veut pas bouger lors de l'allumage

Bonjour à tous lorsque j'essaye d'allumer mon OSMO mobile 2, automatiquement le clignotant jaune s'allume. il m'indique donc un problème avec la nacelle. De fait, elle ne bouge pas d'un mm. Pourtant tout est serrer et bien équilibré. Avez vous des solutions ?? ou pouvez vous m'expliquer pourquoi? merci

Consulter la réponse à la question nacelle ne veut pas bouger lors de l'allumage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, donc déjà bien pensé à installer le téléphone et l'équilibrer correctement avant de allumé la osmo 2, si après ça le problème continue c'est que la osmo n'est pas chargée donc elle na plus de batterie, essaye de la recharger sur un autre périphérique avec un autre cable pour être sur que le problème ne vient pas de la batterie.

    Si après ça le problème continue, contacter directement le revendeur, ou le support DJI par mail, si la garantie fonctionne encore il te changeront le produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit