Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI 3 PRO + SMART CONTROLLER

MINI 3 PRO + SMART CONTROLLER

 - 
2201 membres
Voir la description

Detection d obstacles tri directionnelle - Seulement 249g Autonomie prolongee de la batterie - FocusTrack - Mini-format, mega-capable

Rejoindre

13 questions sur la communauté MINI 3 PRO + SMART CONTROLLER - Drone - DJI

Plan de vol

BonjourEst-il possible de créer un plan de vol qui s'exécute ensuite automatiquement. ?merci

fuseau horaire drone

Bonjour A l installation de mon drone dji mini 3 il m a demandé de choisir un fuseau horaire j ai choisi londre mais le drone n affiche pas la bonne heure comment je change de fuseau horaire desormais et lequel je dois prendre ? A vous lire cordialement

je cherche des vis de fixation

Bonjour comment se procurer des vis de fixation (3 par axe) pour axe bras avant du dji mini 3 pro. Merci

Question résolue

Appairage mini3pro

bonjour j'ai un mini3pro depuis un mois, je m'en suis servi 3 fois, et la télécommande ne se connecte plus avec le drone. message, « l'appareil n'est pas connecté »merci

Très bon produit

Bonjour oui fonctionne très bien sauf sur les côtés mais il y ne va pas avant le drone n'avance plus il reste statique et arrière et en hauteur aussi fonctionne très bien à bientôt cordialement

obstacle drone

Bonjource drone a t il l'es 3 detection d obstaclemerci

Distance maxi?

bonjourIl y a une île déserte en face de chez moi à environ 3 kms. Est-ce possible d'aller la filmer ?

Utilisation avec smartphone ?

Bonjour. le mini3 pro est il utilisable avec un simple smartphone ? Cordialement.

photo au top

Bonjour pour avoir des photos les plus nette possible quel paramètre métez vous ?

Vol en intérieur

bonjourEst il possible de voler à l'intérieur d'une maison avec le mini 3 pro. Objectif: réaliser vidéo pour visite virtuelle.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit