Plan de vol
BonjourEst-il possible de créer un plan de vol qui s'exécute ensuite automatiquement. ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEst-il possible de créer un plan de vol qui s'exécute ensuite automatiquement. ?merci
Bonjour A l installation de mon drone dji mini 3 il m a demandé de choisir un fuseau horaire j ai choisi londre mais le drone n affiche pas la bonne heure comment je change de fuseau horaire desormais et lequel je dois prendre ? A vous lire cordialement
Bonjour comment se procurer des vis de fixation (3 par axe) pour axe bras avant du dji mini 3 pro. Merci
bonjour j'ai un mini3pro depuis un mois, je m'en suis servi 3 fois, et la télécommande ne se connecte plus avec le drone. message, « l'appareil n'est pas connecté »merci
Bonjour oui fonctionne très bien sauf sur les côtés mais il y ne va pas avant le drone n'avance plus il reste statique et arrière et en hauteur aussi fonctionne très bien à bientôt cordialement
bonjourIl y a une île déserte en face de chez moi à environ 3 kms. Est-ce possible d'aller la filmer ?
Bonjour. le mini3 pro est il utilisable avec un simple smartphone ? Cordialement.
Bonjour pour avoir des photos les plus nette possible quel paramètre métez vous ?
bonjourEst il possible de voler à l'intérieur d'une maison avec le mini 3 pro. Objectif: réaliser vidéo pour visite virtuelle.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil