Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI 3 PRO + SMART CONTROLLER

MINI 3 PRO + SMART CONTROLLER

 - 
2201 membres
Voir la description

Detection d obstacles tri directionnelle - Seulement 249g Autonomie prolongee de la batterie - FocusTrack - Mini-format, mega-capable

Rejoindre

Consulter les 3 réponses à la question

  • Réponse jugée utile

    Content que vous postier la question, j'ai le même souci. Attendons une bonne réponse.

  • Bonjour, je ne pourrai pas vous aider, je ne l'ai pas encore activé . Néanmoins essayez de faire un reset du drone, si non concluant, chantez sur le site DJI. Bonne continuation .

    • @kevi43341163 Je vous recommande de voir ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=GOuXMv9Zvzc

  • Bonjour, une fois la télécommande et le drone allumés, il faut appuyer longtemps sur le bouton on du drone. Les leds clignotes indiquant qu'il est prêt à être appairé. Sur la télécommande choisir la connexion au drone et bien choisir dans la liste des drones le mini PRO 3, puis suivre les instructions. Par defaut c'est le mini 3 qui est sélectionné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit