Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI 3 PRO + SMART CONTROLLER

MINI 3 PRO + SMART CONTROLLER

- 
2205 membres
Voir la description

Detection d obstacles tri directionnelle - Seulement 249g Autonomie prolongee de la batterie - FocusTrack - Mini-format, mega-capable

Rejoindre

problème de la nacelle - DJI MINI 3

Bonjour, à cause d'aucune détection satellite, mon drone était incontrôlable et la caméra bougeait dans tous les sens. Depuis, la nacelle a un problème... Possible à réparer ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question problème de la nacelle - DJI MINI 3

• Bonjour, avez-vous recentré la nacelle à partir du menu paramètres ?

Sinon si avez Dji care refresh ils vous le réparent pour une somme modique et si votre drone est sous garantie, cela ne coûtera rien….

• @arte31612626 oui, mais rien ne fonctionne. J'ai mais je vis en Inde maintenant donc c'est compliqué. Merci quand même !

• Bonjour, oui il est possible de le réparer et encore mieux, l'envoyer à DJI les réparations sont bien moins cher que l'on pense, se rendre sur leur site officiel pour en faire la démarche, il vous le rendrons réparé et revissé.

• @kevi34534242 ok merci !

• Bonjour même sans satelites le drone et la caméra doivent être stable il y a un autre problème

• @rivs61463362 J'étais sur un rooftop de 10 mètres à peu prêt. Alors lorsque le drone a dépassé le rooftop, le drone est devenu incontrôlable à cause des satellites qui n'étaient pas détectable. Il est donc tombé et en tombant la caméra bougeait dans tous les sens et même une fois tombée. Depuis la nacelle a un problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit