Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI 3 PRO + SMART CONTROLLER

MINI 3 PRO + SMART CONTROLLER

 - 
2201 membres
Voir la description

Detection d obstacles tri directionnelle - Seulement 249g Autonomie prolongee de la batterie - FocusTrack - Mini-format, mega-capable

Rejoindre

Plan de vol

Bonjour
Est-il possible de créer un plan de vol qui s'exécute ensuite automatiquement. ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Plan de vol

  • Merci pour vos réponses. Après avoir continué à creuser le sujet de mon côté. La réponse est non. Les solutions proposées par dji sont très loin de la solution Parrot à laquelle je suis habitué, et que je recommande. Merci à tous.

  • Je suis loin de bien connaître le mini3 pro, mais ne pense pas que ce soit possible ??

  • Non pour l'instant il est impossible de créer des plans de vol avec l'application DJI Fly. Il est sans doute possible de crée ses plans de vol avec d'autre applications, mais si elle sont utilisée et que le drone vient à être craché la garantie n'est plus valable. Il existe cependant des plans de vol déjà proposés par l'application.

  • Non, pas à ma connaissance pour ce modèle. Juste le retour au point de départ.

  • Bonjour, non il y a les suivis automatique l'actif track mais pas de parcours automatique.

  • La seule chose qui s'en approche à ma connaissance, c'est le mode Waypoints, tu peux donner de 2 à 5 points de passage au drone.

    Les détails dans le manuel officiel DJI ici : https://www.dji.com/fr/mini-3-pro/downloads

    Faut scroller un peu, il y a une catégorie guides utilisateur.

  • Il faut lire le mode d'emploi (fichier PDF) livré avec le drone. Honnêtement, je ne sais pas...

  • Non possible sur Mavic 3 après c'est possible mais avec une application tierce du genre litchi ou dronelink application payante ne fonctionne très bien

  • Désolé moi je suis à mes débuts et il est déjà au SAV

    Car quand j'ai voulu me poser, il y avait une pierre qui m'a cassé mes hélices

  • Non pas sur ce modèle il faudra que tu augmente en catégorie de drones

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit