Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2225-0

DD2225-0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

16 questions sur la communauté DD2225-0 - Aspirateur sans sac - DIRT DEVIL

Fuite d 'air

Bonjour, je souhaite savoir si l aspirateur est suffisamment étanche, c'est à dire si tout l'ai est uniquement expulsé au niveau du filtre et s'il n'y a pas de fuite au niveau par exemple de la base du tuyau ou au niveau des ouvertures . Par avance, un... voir la suite

Indice Kpa

Bonjour Je souhaiterais connaître l'indice Kpa de cet appareil je ne trouve pas cette information qui pourtant est crucial et déterminante sur l'achat d'un aspirateur. Certainement que cela doit être mentionner dans le carnet constructeur Mercit

Fréquence nettoyage filtre

Bonjour Quel est la fréquence (environ) du filtre ? Merci

les accessoires

Bonjour On voit l'aspirateur sans brosse n'y tube je voulais savoir si c'est vendu avec ou sans ?? merci

trouve t'on des filtres de rechange facilement?

bonjour trouve t'on des filtres de rechange facilement? merci

Emplacement deuxieme filtre

Bonjour, Dans le carton il y avait les accessoires, mais aussi un filtre rond noir. Sachant qu'il y en avait déjà un dans l'aspirateur, s'agit-il d'un filtre de rechange ? Sinon, pouvez-vous m'indiquer (simplement ^^) où il doit être logé ? En vous rem... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit