Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2225-0

DD2225-0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

16 questions sur la communauté DD2225-0 - Aspirateur sans sac - DIRT DEVIL

Problème avec mon aspirateur

Bonjour J'ai un petit soucis avec mon aspirateur, j'aspirais mon tapis quand mon aspirateur s'est éteint. Je l'ai débranché puis rebranché mais il ne s'allume toujours pas. Faut-il que j'attend qu'il refroidisse ou il est mort ? merci

Régulation puissance

Bonjour je voudrais savoir si il y a un bouton de réglage de la puissance de l aspiration par avance merci pour vos réponses

Impossible de réinserer le tuyau

Bonjour toutes et tous on m'a donné un aspirateur dirt devil dont je e sers depuis 3 mois sans aucun souci et là en le reprenant je constate que le tuyau est « sorti » du traîneau, sans que je n'ai rien fait... mais le problème est que je n'arrive pas à l... voir la suite

Problèmes d' aspirateur

Bonjour,j'ai un aspirateur dert devil quand je le branche il marche normalement et au bout de 3mn il s'éteint et il marche plus faut attendre un bon moment 5h par exemple pour se rallumer et ainsi de suite,il s'agit de quoi? merci de votre aide

utilisation sur parquet

Bonjour, la brosse vendue avec le produit est-elle adaptée au parquet flottant ? Ne raye-t-elle pas le parquet ? Merci d'avance pour vos réponses avant de valider mon achat.

Brosse de l'aspirateur

Bonjour, j'ai eu des avis négatifs concernant la brosse sol dur et moquette comme quoi qu'elle aspire sur une petite partie seulement et difficile a manier....... du coup je suis en plein hésitation à acheter le produit que me conseillerais vous

Répondre

La brosse

Bonjour, la brosse pour carrelage est lino fonctionne bien? merci

Aspiration

Bonjour, je cherche un aspirateur à forte aspiration sur sol dur comme carrelage et lino. Est il puissant ? Merci par avance

Puissance tapis et moquette

Bonjour j'aimerais savoir si niveau puissance sols durs surtout sur tapis et moquette est il vraiment puissant svp ? Et niveau sonore ? merci

Tuyau souple de l'aspirateur : comment le retirer

Bonjour, J'ai acheté récemment cet aspi, et en suis très contente. Seulement, depuis que j'ai branché le tuyau souple sur l'appareil, même en appuyant sur les 2 ergots qui ont permis de le maintenir, impossible de le ressortir afin de pouvoir le ranger sa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit