Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2225-0

DD2225-0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Emplacement deuxieme filtre

Bonjour, Dans le carton il y avait les accessoires, mais aussi un filtre rond noir. Sachant qu'il y en avait déjà un dans l'aspirateur, s'agit-il d'un filtre de rechange ? Sinon, pouvez-vous m'indiquer (simplement ^^) où il doit être logé ? En vous remerciant par avance, Cdt

Consulter les 8 réponses à la question Emplacement deuxieme filtre

  • Bonjour,oui ses bien ca un filtre de rechange
  • Oui il s'agit d'un filtre de rechange.
  • je confirme de rechange...
  • Merci beaucoup pour vos réponses :-)
  • Bonjour. Ces "filtres" ne sont que des cales en mousses. Je me suis posé également la question.
  • Bonjour. Oui c'est tout simplement un filtre de rechange.
  • Bonjour, C'est bien un filtre de rechange, je pense c'est dans l'hypothèse ou l'autre est au lavage ou trop abîmé. Enfin c'est ce que j'ai supposé. Cdlt
  • Bonjour, Je n'ai aucun souvenir d'avoir eu autre chose que les accessoires de balais. Donc je pense que vous avez été chanceuse d'avoir gagné un filtre supplémentaire :D .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit