Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2225-0

DD2225-0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Fréquence nettoyage filtre

Bonjour Quel est la fréquence (environ) du filtre ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fréquence nettoyage filtre

  • 1 fois par semaine
  • sa dépend de l'utilisation, mais dès qu'il aspire moins bien, et après utilisation.. comme sa tout est propre et sec pour la prochaine aspiration.. très bon produit.. le fait que l'on peut tout démonté nettoyer.. c'est très hygiénique...
  • bonjour, il y a une notice d'entretien livrée avec l'aspirateur qui explique la fréquence de nettoyage, moi je nettoie toutes les pieces tout les 15 jours je me sers de l'aspirateur une fois par semaine . ATTENTION le filtre de sortie d'air situé à l'arrière de l'aspirateur N'EST PAS LAVABLE. Par contre le filtre de protection du moteur situé au niveau du bac à poussière est lavable mais à la main PAS EN MACHINE à LAVER ou LAVE VAISSELLE.
  • Bonjour ! Alors dans mon cas je nettoie le filtre, et tout les appareillages toutes les deux utilisations environ. Mais je pense pas que ce soit nécessaire de le faire "aussi souvent". Sachant qu'il faut un peu de temps pour qu'il sèche. Marie
  • Pas de changement de filtre, juste un coup de souflette de temps en temps
  • Bonjour Je le fais tous les jours comme je m en sers beaucoup. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit