Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLADE 24V DD767-1

BLADE 24V DD767-1

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 24 Volts - Autonomie 35 minutes Brosse motorisée Mode Booster - Filtre permanent lavable

Rejoindre

10 questions sur la communauté BLADE 24V DD767-1 - Aspirateur balai - DIRT DEVIL

Pièces détachées.?

BonjourOu trouver une courrie d'entraînement ?

Séparateur filtre

Bonjour à tous et toutes, En faisant un nettoyage de l'aspirateur,ma femme a jeté le séparateur filtre et le filtre. Impossible de trouver celui-ci sur le net car il ne se fabrique plus. Seul solution serait que quelqu'un ayant le même aspirateur me fasse... voir la suite

Répondre

Les six petites lumières à l'avance s'éteignent au bout de quelques secondes

BonjourDès que j'allume mon aspirateur tout va bien mais au bout de quelques secondes les six petites lumières s'éteigne est-ce normalmerci

Recherche piece détachée pour DIRT DEVIL Blade 24v ref: DD 767-1

Bonjour; je recherche la référence ou ce produit lui-même qui est le tuyau souple (de 30/36mm spiralé acier diamètre 1mm avec épaisseur de paroi de 0.3mm et un pas de spirale de 2.6mm) qui relie la tête de balayage au manche de l'aspirateur. Merci pour vo... voir la suite

Dirt Devil 24V capricieux

Bonjour à toutes et tous, Je suis possesseur d'un Blade 24V ; celui-ci s'arrête toutes les 10secondes et redémarre presque aussitôt à condition que j'appuie sur le bouton, quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire d'autre que l'ammener au SAV. Mer... voir la suite

Filtre noir avec mousse

Bonjour à tous et à toutes où puis-je trouver le filtre à mousse avec la cage ?merci de votre réponse

panne brosse tapis

Bonjour, La brosse rotative du balai ne fonctionne qu'occasionnellement malgré que la touche "Brushbar" soit allumée. Auriez vous une idée sur l'origine de la panne ? Merci de votre aide

toutes et a tous:apsirateur blade drive devil il sarrete tout les 5secand

bjr voila je vient ver vous car mon aspirateur blade Dirt Devil il s;arrete tout le temps jai ntou netoyer mais toujours rien il sarrete tout les quelque secandes.merci d.avance

Appareil chargé reste allumé lumière blanche et ne démarre plus

Bonjour, Mon aspirateur a à peine plus d'un an, il fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière. Depuis, lorsque je souhaitais le mettre en marche il fallait que j'appuis plusieurs fois sur le bouton power, il faisait un bruit comme s'il n'avait plu... voir la suite

Question résolue

L'aspirateur s'allume et s'éteint au bout de 5 secondes

Bonjour, Mon aspirateur est chargé complètement et à l'allumage il aspire mais s'éteint au bout de quelques secondes. Et ce problème contiue à chaque allumage. Le bac est vidé et le filtre a été nettoyé il y a 15 jours. Pouvez-vous me renseigner? Merci d'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit