Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLADE 24V DD767-1

BLADE 24V DD767-1

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 24 Volts - Autonomie 35 minutes Brosse motorisée Mode Booster - Filtre permanent lavable

Rejoindre

Recherche piece détachée pour DIRT DEVIL Blade 24v ref: DD 767-1

Bonjour;

je recherche la référence ou ce produit lui-même qui est le tuyau souple (de 30/36mm spiralé acier diamètre 1mm avec épaisseur de paroi de 0.3mm et un pas de spirale de 2.6mm) qui relie la tête de balayage au manche de l'aspirateur.

Merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Recherche piece détachée pour DIRT DEVIL Blade 24v ref: DD 767-1

  • Bonjour, Le tuyau de mon aspirateur vient aussi de me lâcher, j ai réparé provisoirement avec du scotch mais je pense le remplacer. Il a fonctionné sans problème pendant quatre ans mais je trouve aussi qu il aspire moins bien et qu il est plus bruyant. Il a fait son temps. Cordialement.

    • @phil26434324 Merci pour cette réponse. Pour ma part il fonctionnait bien car régulièrement je passais à la soufflette de mon compresseur toutes les pièces sales de l'aspiration.

      J'ai posé la question au SAV produit mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit