Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLADE 24V DD767-1

BLADE 24V DD767-1

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 24 Volts - Autonomie 35 minutes Brosse motorisée Mode Booster - Filtre permanent lavable

Rejoindre

toutes et a tous:apsirateur blade drive devil il sarrete tout les 5secand

bjr voila je vient ver vous car mon aspirateur blade Dirt Devil il s;arrete tout le temps jai ntou netoyer mais toujours rien il sarrete tout les quelque secandes.merci d.avance

Consulter les 3 réponses à la question toutes et a tous:apsirateur blade drive devil il sarrete tout les 5secand

  • Bonjour, il faut bien vérifier qu'il est propre ainsi que les filtres. Si votre modèle est équipé d'une brosse rotative démontez la pour la nettoyer, elle ne doit pas être bloquée, si le défaut persiste, la batterie ou le chargeur sont peut être en cause. Voir avec le SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous dans ce cas. Bonne journée.
  • Bonjour, C est un problème à voir avec le sav Darty.

  • Aucun souci avec mon aspirateur...fonctionne parfaitement, efficace, la batterie doit cependant être rechargée après chaque emploi un peu long. Facile à vider et à nettoyer, nous en sommes très satisfait compte tenu du prix, 3 fois moins cher que ses concurrents britanniques. Je vous recommande de le rapporter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit