Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLADE 24V DD767-1

BLADE 24V DD767-1

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 24 Volts - Autonomie 35 minutes Brosse motorisée Mode Booster - Filtre permanent lavable

Rejoindre

Appareil chargé reste allumé lumière blanche et ne démarre plus

Bonjour,

Mon aspirateur a à peine plus d'un an, il fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière. Depuis, lorsque je souhaitais le mettre en marche il fallait que j'appuis plusieurs fois sur le bouton power, il faisait un bruit comme s'il n'avait plus de batterie avant d'arriver à se lancer et maintenant il reste allumé (lumière blanche) comme s'il était encore branché chargé sur secteur alors que je l'ai débranché. Du coup il ne démarre plus du tout....

Sauriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Je vous remercie beaucoup.

. B

Consulter la réponse à la question Appareil chargé reste allumé lumière blanche et ne démarre plus

• Bonjour, Le mien a deux ans et pour l instant juste un problème de fermeture du clapet poussière sur lequel j ai adapté un élastique. Vous concernant c est la panne seiche et si vous l avez depuis moins d un an vous devez faire jouer la garantie. Bien cordialement. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit