Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 550 duo+

dLAN 550 duo+

 - 
339 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 2 ports RJ45 Ethernet Portée de 300 mètres

Rejoindre

12 questions sur la communauté dLAN 550 duo+ - CPL - DEVOLO

synchro

Bonjour Pendant la synchronisation des Leeds rouge ou blanche s'allume comment savoir si la syncro est bonne merci

Question résolue

problème de connerction

bonjour jai un devolo dlan 500 duo + je le branche ça clignote vert et rien ne marche que faire? merci d avance

connection

Bonjouril faut tjs brancher dans une prise mural? multi bloc ou rallonge cela fonctione t'il merci

Devolo n'est pas détecté sur l'ordinateur ou le téléphone ds

Bonjour Pas de detection de devolo pour rentrer la clé

les codes d'accès

Bonjour, Je ne retrouve plus ou ils ont changé, les codes d'utilisation de cet appareil, merci de vos réponses

Répondre

CPL - DEVOLO - dLAN 550 duo+ securité connection, probléme

Bonjour, Je viens d'acquérir l'appareil.Je pense avoir respecter les étapes de la notice mais au final impossible de se connecter, connection sécurisée.Le code wifi figurant au dos de l'appareil a pourtant été entré.Une idée? Merci :-)

prise cpl pour seconde télé loin de la box numéricable de sfr ?

bonjour, je vais m'offrir une seconde télé que je mettrais au 1er étage. au rdc, j'ai une télé connectée à ma box sfr et j'aimerais savoir si avec ces prises cpl, je pourrais regarder les chaines internet sur cette seconde télé, les chaines ocs, canal, ne... voir la suite

dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions de ces boîtiers CPL (je suppose qu'on ne peut les brancher que "vers le bas", et j'ai une plinthe qui peut gêner à 10 cm du centre de la prise murale) ? Merci pour vos réponses.

reinstallation de la DEVOLO 550 WIFI

Bonjour, après un an d'installation - complètement en panne d'un seul coup, merci de votre aide

Répondre

reinstallation de la DEVOLO 550 WIFI

bonjour après un an d'installation - complètement en panne d'un seul coup que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit