dimensions
Bonjour, quelles sont les dimensions de ces boîtiers CPL (je suppose qu'on ne peut les brancher que "vers le bas", et j'ai une plinthe qui peut gêner à 10 cm du centre de la prise murale) ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, quelles sont les dimensions de ces boîtiers CPL (je suppose qu'on ne peut les brancher que "vers le bas", et j'ai une plinthe qui peut gêner à 10 cm du centre de la prise murale) ? Merci pour vos réponses.
bonjour jai un devolo dlan 500 duo + je le branche ça clignote vert et rien ne marche que faire? merci d avance
bonjour, Un kit cpl doit comprendre un module de base à connecter sur sa box et un module wifi. Les explications du produit ne sont pas claires. S'agit-il d'un kit 'module de base + module wifi) ou bien juste de 2 modules wifi supplémentaires ? Mer... voir la suite
Bonjouril faut tjs brancher dans une prise mural? multi bloc ou rallonge cela fonctione t'il merci
Bonjour Pendant la synchronisation des Leeds rouge ou blanche s'allume comment savoir si la syncro est bonne merci
bonjour, je vais m'offrir une seconde télé que je mettrais au 1er étage. au rdc, j'ai une télé connectée à ma box sfr et j'aimerais savoir si avec ces prises cpl, je pourrais regarder les chaines internet sur cette seconde télé, les chaines ocs, canal, ne... voir la suite
Bonjour, comment brancher internet et la tele bbox? merci
Bonjour, Je viens d'acquérir l'appareil.Je pense avoir respecter les étapes de la notice mais au final impossible de se connecter, connection sécurisée.Le code wifi figurant au dos de l'appareil a pourtant été entré.Une idée? Merci :-)
bonjour après un an d'installation - complètement en panne d'un seul coup que faire merci