synchro
Bonjour Pendant la synchronisation des Leeds rouge ou blanche s'allume comment savoir si la syncro est bonne merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Pendant la synchronisation des Leeds rouge ou blanche s'allume comment savoir si la syncro est bonne merci
bonjour jai un devolo dlan 500 duo + je le branche ça clignote vert et rien ne marche que faire? merci d avance
Bonjouril faut tjs brancher dans une prise mural? multi bloc ou rallonge cela fonctione t'il merci
Bonjour Pas de detection de devolo pour rentrer la clé
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne retrouve plus ou ils ont changé, les codes d'utilisation de cet appareil, merci de vos réponses
Bonjour, Je viens d'acquérir l'appareil.Je pense avoir respecter les étapes de la notice mais au final impossible de se connecter, connection sécurisée.Le code wifi figurant au dos de l'appareil a pourtant été entré.Une idée? Merci :-)
bonjour, je vais m'offrir une seconde télé que je mettrais au 1er étage. au rdc, j'ai une télé connectée à ma box sfr et j'aimerais savoir si avec ces prises cpl, je pourrais regarder les chaines internet sur cette seconde télé, les chaines ocs, canal, ne... voir la suite
Bonjour, quelles sont les dimensions de ces boîtiers CPL (je suppose qu'on ne peut les brancher que "vers le bas", et j'ai une plinthe qui peut gêner à 10 cm du centre de la prise murale) ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, après un an d'installation - complètement en panne d'un seul coup, merci de votre aide
bonjour après un an d'installation - complètement en panne d'un seul coup que faire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil