Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 550 duo+

dLAN 550 duo+

 - 
339 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 2 ports RJ45 Ethernet Portée de 300 mètres

Rejoindre

dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions de ces boîtiers CPL (je suppose qu'on ne peut les brancher que "vers le bas", et j'ai une plinthe qui peut gêner à 10 cm du centre de la prise murale) ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question dimensions

  • 15cm+ la prise Ethernet
  • Merci beaucoup pour ces précisions et votre proposition de solution. Bonne semaine.
  • La devolo a deux positions opposes de 180° Il faut 14 voir 15cm du sol car le cable RJ45 doit etre monter Une autre solution tourner la prise murale de 90°si les cables electrique le permettent
  • Bonjour. On peut brancher ce boîtier vers le haut. Il faut simplement retourner la prise de courant de manière à mettre le connecteur de terre vers le bas (si c'est possible). Cordialement
  • Merci beaucoup, vous répondez parfaitement à ma question. Je doute effectivement que les câbles puissent avoir la place pour être branchés. Encore merci et bon week-end.
  • Bonjour. La dimension entre le bas du boitier et le centre de la prise murale est de 10cm. Mais c'est au-dessous du boitier que vient se brancher les câbles RJ45. Et ces prises sont vers le fond. Alors, ce n'est pas sûr que ça passe!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit