Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 550 duo+

dLAN 550 duo+

 - 
339 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 2 ports RJ45 Ethernet Portée de 300 mètres

Rejoindre

problème de connerction

Question résolue

bonjour jai un devolo dlan 500 duo + je le branche ça clignote vert et rien ne marche que faire?

merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question problème de connerction

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Si vous avez suivi les instructions du mode d'emploi et que ça ne fonctionne quand même pas vous avez peut être un problème sur votre circuit électrique

    En effet j'ai déjà eu ce problème chez un copain

    Un petit conseil essayé de brancher votre 2e CPL avec une rallonge électrique qui sera branchée (sur la même prise ou le même circuit) que le CPL de base

    Alors cela devrait fonctionner .

    il ne vous restera plus que de trouver une solution pour brancher les deux CPL sur le même circuit.

    @+

  • Réponse jugée utile

    Je suppose que vous en avez deux? Les deux clignotent?

  • Bonjour


    De mémoire il y a un bouton d'appairage sur chaque CPL à maintenir une fois branché à la prise mural. Il émet un signal pour retrouver son alter égo dans le réseau électrique.

  • Bonjour, Pour ceux qui comme moi galèrent pour synchroniser 3 DEVOLO DLAN 500 DUO +, sachez que l'on peut télécharger un mode d'emploi sur internet et là tout s'éclaire : il ne faut appuyer qu'une seconde sur chaque bouton de chaque CPL, en commençant par celui prés de la box, puis après 15 secondes, appuyer sur le bouton du second CPL et 15 secondes plus tard, sur le bouton du 3ème CPL et tout d'un coup, les 3 lumières se figent au vert : c'est gagné!

  • Oui les trois clignote

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit