Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 550 duo+

dLAN 550 duo+

 - 
339 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 2 ports RJ45 Ethernet Portée de 300 mètres

Rejoindre

prise cpl pour seconde télé loin de la box numéricable de sfr ?

bonjour, je vais m'offrir une seconde télé que je mettrais au 1er étage. au rdc, j'ai une télé connectée à ma box sfr et j'aimerais savoir si avec ces prises cpl, je pourrais regarder les chaines internet sur cette seconde télé, les chaines ocs, canal, netflix ... ? devrais je brancher une prise en bas par ethernet à ma box et la seconde en haut non reliée ? en haut, il s'agirait donc du module wifi, je suppose ? je suis nulle et paumée. merci pour vos réponses. cordialement

Consulter les 2 réponses à la question prise cpl pour seconde télé loin de la box numéricable de sfr ?

  • Bonjour,


    Pas si nulle que çà puisque vous avez trouvé la solution.

    le CPL permet d'avoir du flux internet partout.

    donc si votre TV (atention au modèle de TV) permet de regarder les chaines internet, ca doit fonctionner. Précisez le au moment d'acheter votre TV

  • bjr

    les prises CPL n 'ont rien à avoir avec vos chaines ce sont des courants porteur j en ai 4 chez moi et très efficace cela augmente votre débit wifi

    c'est à dire que vous brancher votre prise cpl à votre prise électrique et brancher a n'importe quel port internet de votre box

    de toute façon vous avez la notice qui explique comment les installer je peux vous assuré que cela fonctionne vraiment bien après chez moi je suis en fibre avec adsl je pense que cela n est pas très utile.cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit