Enceintes wifi Multiroom
Bonjour, Peut-on brancher des enceintes supplémentaires en wifi n'appartenant pas au système HEOS? Merci par avance pour la réponse.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, Peut-on brancher des enceintes supplémentaires en wifi n'appartenant pas au système HEOS? Merci par avance pour la réponse.
Bonjour la connexion filaire à deux paires d'enceintes , qui était jusqu'alors opérationnelle sur ma chaine Pioneer de façon à sonoriser 2 pièces différentes , est elle possible avec ce modèle ( chaque borne de sortie de la chaine recevant 2 enceintes ? H... voir la suite
BonjourQuels sont la marque et le modèle d'enceintes fourni dans ce pack ? Merci...
Bonjour, est-il possible de brancher un micro sur cette chaine (à des fins de karaoké) ? Merci.
Bonjour Les enceintes sont elle livrées avec l'appareil ? Merci
BonjourPeut on brancher une platine vinyle sur ce type de chaine..si oui de quelle façon??Merci
Bonjour,Lorsque j'allume ma chaine Denon n10, rien ne s'affiche à l'écran. Je suis obligé à chaque fois de jouer avec les touches Clock et Dimmer pour faire revenir l'affichage. de plus, lorsque je passe par exemple de la radio à la lecture réseau spotify... voir la suite
BonjourAu delà de 30 degré j'ai eu un cas de réverbération sur une station de radio internetavez vous eu des dysfonctionnements de votre appareil lors de la dernière caniculemerci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil