Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N10

CEOL N10

 - 
322 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 Watts RMS Services audio HEOS et streaming multiroom Bluetooth intégré, Wi-Fi et AirPlay 2 Réseau avancé et large connectivité avec des périphériques numériques touches sensitives

Rejoindre

18 questions sur la communauté CEOL N10 - Chaîne Hi-Fi - DENON

connexion à enceintes supplémentaires et à platine 33/45 tours vinyles

Bonjour la connexion filaire à deux paires d'enceintes , qui était jusqu'alors opérationnelle sur ma chaine Pioneer de façon à sonoriser 2 pièces différentes , est elle possible avec ce modèle ( chaque borne de sortie de la chaine recevant 2 enceintes ? H... voir la suite

Question résolue

Précisions sur les enceintes...

BonjourQuels sont la marque et le modèle d'enceintes fourni dans ce pack ? Merci...

Question résolue

Branchement microphone

Bonjour, est-il possible de brancher un micro sur cette chaine (à des fins de karaoké) ? Merci.

Enceintes livrées avec l'achat ?

Bonjour Les enceintes sont elle livrées avec l'appareil ? Merci

platine branchement

BonjourPeut on brancher une platine vinyle sur ce type de chaine..si oui de quelle façon??Merci

Qualité musicale

BonjourQualité musicaleMerci

Affichage écran DENON n10

Bonjour,Lorsque j'allume ma chaine Denon n10, rien ne s'affiche à l'écran. Je suis obligé à chaque fois de jouer avec les touches Clock et Dimmer pour faire revenir l'affichage. de plus, lorsque je passe par exemple de la radio à la lecture réseau spotify... voir la suite

Réverbération sur une station de radio internet pendant la canicule

BonjourAu delà de 30 degré j'ai eu un cas de réverbération sur une station de radio internetavez vous eu des dysfonctionnements de votre appareil lors de la dernière caniculemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit