Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N10

CEOL N10

 - 
322 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 Watts RMS Services audio HEOS et streaming multiroom Bluetooth intégré, Wi-Fi et AirPlay 2 Réseau avancé et large connectivité avec des périphériques numériques touches sensitives

Rejoindre

Affichage écran DENON n10

Bonjour,

Lorsque j'allume ma chaine Denon n10, rien ne s'affiche à l'écran. Je suis obligé à chaque fois de jouer avec les touches Clock et Dimmer pour faire revenir l'affichage. de plus, lorsque je passe par exemple de la radio à la lecture réseau spotify, le dernier affichage reste figé sans afficher la réelle source ou le titre qui joue.

Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Affichage écran DENON n10

  • Bonjour, j'ai le même probleme, vous avez fait quoi depuis ? l'écran d'affichage ne s'affiche pas du tout quoi que je fasse. Je vois que certains parlent d'application sur le smartphone etc, je ne sais rien de tout ça. De quel application s'agit-il ?


  • Mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai tenté le reset qui a rectifié l'incident temporairement mais ça recommence.

  • Solution trouvée: débranchez et rebranchez l'appareil. L'affichage des sources/titres se fait correctement et ne reste pas figé.

  • Bonjour, même problème de mon côté depuis ce jour. J'utile l'application sur tablette ou mobile, même résultat. Lorsque je change de source l'affichage reste bloqué sur la source radio par exemple. Vous avez trouvé une solution depuis?

    Merci.

  • Bonjour,

    Moi, je n'interviens jamais sur la chaine, je n'utilise que le logiciel HEOS à partir de d'un Galaxy S10e ou Ipad mini ou IPhone 6S en Wifi et je n'ai aucun problème à part un petit plantage de temps en temps.

    Bon produit, essayez-le

  • Bonjour

    nous n'avons pas eu ce genre de problème.

  • Je n ai jamais rencontré ce problème la

    mais généralement Qd la chaîne est récalcitrante je passe par l application HEOS sur

    mon smartphone

    maintenant je ne suis pas expert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit