Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N10

CEOL N10

 - 
321 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 Watts RMS Services audio HEOS et streaming multiroom Bluetooth intégré, Wi-Fi et AirPlay 2 Réseau avancé et large connectivité avec des périphériques numériques touches sensitives

Rejoindre

connexion à enceintes supplémentaires et à platine 33/45 tours vinyles

Bonjour la connexion filaire à deux paires d'enceintes , qui était jusqu'alors opérationnelle sur ma chaine Pioneer de façon à sonoriser 2 pièces différentes , est elle possible avec ce modèle ( chaque borne de sortie de la chaine recevant 2 enceintes ?

HEOS peut-il être une solution de rechange ?

En outre puis je connecter ma platine tourne disques vinyles , et sur quelle borne ( Jack ou RCA ) ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question connexion à enceintes supplémentaires et à platine 33/45 tours vinyles

  • Bonjour, ce modèle n'est pas prévu pour brancher 4 enceintes en même temps. Il ne possède qu'une sortie pour deux enceintes. Bonne journée.
  • Bonjour sur cette chaîne les enceintes se connectes en filaire, pour la connexion de votre platine, cela va dépendre s'il est équipé du prés-ampli phono "RIAA" . Si a sorti de votre platine n'est pas commutable vous n'aurai pas de son où il sera très faible. Bonne journée
  • Aucune idée ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit