Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N10

CEOL N10

- 
322 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 Watts RMS Services audio HEOS et streaming multiroom Bluetooth intégré, Wi-Fi et AirPlay 2 Réseau avancé et large connectivité avec des périphériques numériques touches sensitives

Rejoindre

Branchement microphone

Question résolue

Bonjour, est-il possible de brancher un micro sur cette chaine (à des fins de karaoké) ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Branchement microphone

• Réponse jugée utile

bonjour, il y a juste une prise casque en facade et une prise USB rien de plus.

• Je reviens sur l'idée du micro... en mode karaoké (musique + micro) je ne suis pas sûr en fait.

• Merci pour vos réponses. Cela semble compliqué une installation karaoké (j'y connais rien et je chante comme un marteau piqueur, c'est ma femme qui s'y intéresse). La seule solution trouvée c'est un second ampli avec enceintes...

• Bonjour, non, pas possible.

• Bonjour, je n'ai pas l'impression que cela soit possible . Je n'ai pas trouvé de prise micro sur ce modèle .

Cordialement

• A l'arrière une connectique cinch "blanc / rouge" pourrait permettre de mettre un micro en bricolant...

Mais pas certain du resultat ?????

• Peut-être avec un adaptateur double jack si c'est un micro filaire... il y a une double entrée analogique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit