Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-X1200

AVR-X1200

 - 
152 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux avec décodeur Dolby Atmos Puissance totale de 7 x 145 Watts sous 6 ohms Technologies Wifi, Bluetooth, DLNA, Airplay 6 entrées HDMI compatibles HDCP 2.2

Rejoindre

9 questions sur la communauté AVR-X1200 - Amplificateur - DENON

branchement tv ampli

bonjour Mon ampli se branche obligatoirement sur ma tv via un cable optique sauf que ma tv n'en possède pas... Existe t'il un moyen de de contourner ce branchement ? (type adaptateur optique/rca ou jack) je précise que l'optique sur l'ampli doit être en ... voir la suite

Répondre

Microphone étalonnage

bonjour Normalement il est prévu de faire l'étalonnage acoustique avec un microphone Audyssey ACM1HB. Problème je l'ai égaré. Y a t-il possibilité d'utiliser un autre micro, ou quelqu'un peut-il m'en prêter un ? Je suis en Ile de France. Merci d'avance ... voir la suite

Répondre

comment connecter differents appareils en bluetooth ? procedures d apprentissage de differents appareils ?

Bonjour, j'ai reussi a connecter mon iphone 6S à l 'ampli lors de l'installation mais je souhaite pouvoir aussi connecter un autre iphone , ipad et mac et je n'arrive pas a ce qu'il refasse une recherche pour les autres appareils ? connaissez vous la proc... voir la suite

Répondre

Compatible avec focal chorus

Bonjour, Je veux savoir si cet ampli est bien avec les enceintes chorus 706v (x2) chorus cc700v et chorus 705v (x2). Merci

Zone2

Bonjour, Je veux savoir si cet ampli peux alimenter une enceinte encastrer Magnat Interior ICP 52 Enceinte encastrable 11.1 100 W( 8 ohms) pour ma ZONE2 qui sera filaire ? Merci

branchement tv ampli

Bonjour Ma tv ne comporte aucune sortie optique et pour avoir le son sur mon ampli denon il me faut absolument la brancher sur une sortie optique. Existe t'il un adaptateur qui permettrait de remplacer la sortie optique par un rca ou jack ? Merci

compatiblité avec triangle antal 202

bonjour,je souhaite changer mon vieux yamaha pour un ampli hc plus performant.que donne t'il avec des enceintes triangles antal 202 et caisson moscad 503?merci

BRANCHEMENT

Bonjour , Je viens d'installer un home cinéma avec ampli DENON AVR-X1200. Le problème que je rencontre c'est que cela marche uniquement en stéréo les 2 baffles de devant fonctionnent et les 3 autres non .. j'ai vérifié les 5 enceintes sont bien raccord... voir la suite

cet ampli peut remplacer une apple tv??

bonsoir, je voulais savoir si je pouvais transmettre sur mon écran de TV l'image d'un film qui est sur mon Mac? ça m'eviterai d'acheter apple TV. merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit