Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-X1200

AVR-X1200

- 
152 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux avec décodeur Dolby Atmos Puissance totale de 7 x 145 Watts sous 6 ohms Technologies Wifi, Bluetooth, DLNA, Airplay 6 entrées HDMI compatibles HDCP 2.2

Rejoindre

BRANCHEMENT

Bonjour , Je viens d'installer un home cinéma avec ampli DENON AVR-X1200. Le problème que je rencontre c'est que cela marche uniquement en stéréo les 2 baffles de devant fonctionnent et les 3 autres non .. j'ai vérifié les 5 enceintes sont bien raccordé mais impossible d'avoir le son qi sort des 5 baffles. comment faire SVP? merci

Consulter les 9 réponses à la question BRANCHEMENT

• Bonjour. Pour commencer à vous répondre est-ce que la source ( dvd, blu-ray...) est en Dolby ? Car si vous diffusez un signal stéréo le son sortira uniquement sur 2 enceintes. Si vous jouez une piste sonore Dolby via Hdmi le son sortira normalement sur 5 canaux
  • quel appareil est brancher sur ton amplificateur? Est il vraiment capable de sortir un son multicanal?
  • Bonjour, Avez vous appuyé sur la touche 'movie' de la telecommande ? Cdt
  • C'est normal,en stereo c'est sur 2 enceintes, activez la touche multi canals et vous l'aurez sur d+g avant +le cental et le sub,pour l'avoir sur les 6, c' est dolby surround ,mais ce n'est plus de la stereo.
  • bonjour si tous est bien brancher , en appuyant sur la touche musique plusieurs fois ( de la commandement ) vous changer de mode et donc vous pouvez passer en 5.1 ou en 4 stéréo ex.... ex .....
  • Bonjour, il faut appuyer sur la touche sound mode et choisir Multi canal stereo
  • Bonjour, j'ai un home cinéma 5,1, ça fonctionne très bien avant et arrière !! tout dépend ce qu'on regarde, émission, film TV ou blu-ray. Il faut changer avec la touche verte movie, certaine fois il faut se mettre sur stéreo et des fois sur Dolby ou Dolby Surround cordialement
  • Avez-vous essayer de configurer les enceintes manuellement comme suggeré dans le manuel utilisateur? http://manuals.denon.com/AVRX1200W/EU/FR/GFNFSYcrpfrlsu.php
  • Bonjour, effectivement j'ai eu la même surprise que vous à l'installation. A moins d'un paramétrage que je n'ai pas encore trouvé, l'ampli démarre systématiquement en 2.1. Pour activer le 5.1, il faut, avec la télécommande, aller dans Options et sélectionner le dernier menu proposé (je n'ai plus le nom en tête, n'étant pas devant STEREO MODE, il me semble) et faire OK sur START. En espérant que cela vous aidera. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit