Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-X1200

AVR-X1200

 - 
152 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux avec décodeur Dolby Atmos Puissance totale de 7 x 145 Watts sous 6 ohms Technologies Wifi, Bluetooth, DLNA, Airplay 6 entrées HDMI compatibles HDCP 2.2

Rejoindre

compatiblité avec triangle antal 202

bonjour,je souhaite changer mon vieux yamaha pour un ampli hc plus performant.que donne t'il avec des enceintes triangles antal 202 et caisson moscad 503?merci

Consulter les 5 réponses à la question compatiblité avec triangle antal 202

  • Moi meme avec cet ampli j'ai du Focal SIB XL(3) et 2 aigus aussi en Focal et un sub cube 3 et ça fonctionne tres bien aussi dans mon salon.Cet ampli est une tres bonne reference,sans problemes.
  • Je ne connais pas les encientre triangle Pour ma part je l'ai associer a des focal chorus 726V et un caisson moscade titan 15.1 Et sa marche super bien, pas besoin du caisson de basse tellement les encientes joue bien ??
  • merci pour vos reponsesil est maintenant dans mon salon lol.plus qu'a racheter des enceintes pour profiter du dolby atmos.
  • Moi je l ai avec des enceintes focal et je trouve ca top mais je ne sais pas pour les antal.
  • Bonjour. Je ne connais pas les enceintes Triangle Antal 202 et le caisson de basse Moscad 503. Personnellement, je l'ai associé avec les enceintes JBL Studio 280 et le caisson de base JBL SUB 250P et cela fonctionne super bien pour mon salon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit