Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-X1200

AVR-X1200

 - 
152 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux avec décodeur Dolby Atmos Puissance totale de 7 x 145 Watts sous 6 ohms Technologies Wifi, Bluetooth, DLNA, Airplay 6 entrées HDMI compatibles HDCP 2.2

Rejoindre

cet ampli peut remplacer une apple tv??

bonsoir, je voulais savoir si je pouvais transmettre sur mon écran de TV l'image d'un film qui est sur mon Mac? ça m'eviterai d'acheter apple TV. merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question cet ampli peut remplacer une apple tv??

  • Le airplay ne marche que pour l'audio sur cet ampli. Pour la video il faut une apple tv. Bonee soiree.
  • Bonjour. Normalement oui. Le mieux est de brancher le Mac en hdmi vers l'entrée "media player" de l'ampli pour avoir le son et l'image par le même câble. Mon pc est branché en permanence sur l'ampli pour diffusion de films vers un vidéoprojecteur et ça marche très bien. Après tout dépend des sorties disponibles sur votre Mac
  • Je ne connais pas le protocole Apple mais en tout cas avec un pc ça se fait sans pb via le port hdmi du pc et de la tele. Je pense aie ça doit être pareil avec le mac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit