Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-2800

AVR-2800

 - 
441 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K - Puissance de 7 x 125 Watts RMS Dolby Atmos - DTS:X et DTS Virtual:X AirPlay 2 - Bluetooth - Radio Internet - Multiroom HEOS 6 entrées / 2 sorties HDMI

Rejoindre

17 questions sur la communauté AVR-2800 - Amplificateur - DENON

Denon AVR-X2800H DAB Noir

Cet appareil comporte t-il le tuner AM-FM ? Existe t-il en version "argenté" blanc ?

Est-ce que ce sont des connexions HDMI 2.1 ?

bonjourEt est-ce que le signal est transmis en boucle, par exemple à partir d'un téléviseur ?merci

MODE DTS

Bonjour Mon blue ray sort le mode pcm ou le tv en mode optique mais ne détecte pas le mode DTS que pro logique pourquoi? le film est bien dts.

branchements optiques

Bonjour que sélectionné en facade en cas de branchement optique

Répondre

Peut on faire de cet ampli un home cinéma ou faut’il changer de modele

Bonjour, est il possible d’ajouter des éléments supplémentaires pour en faire un système Connect et home cinéma ou faut’il changer de modèle d’ampliMerci

Modifier la zone dvd

Bonjour Mon Denon ne lit que les dvd zone 5 Comment faire pour modifier la zone merci

Répondre

Modifier la zone dvd

Bonjour, Mon Denon ne lit que les dvd zone 5 Comment faire pour modifier la zone? merci

Denon AVR-2800

Bonjour Comment le configurer merci

Répondre

Coupure

Bonjour, Mon ampli se coupe en mode dolby digital ou dts sur source optique Les autres modes fonctionnent très bien.curieusement le mode digital coaxial fonctionne aussi. Merci de vos conseil

Répondre

notice d'utilisation ampli denon avr 2800

bonjour je suis à la recherche de la notice merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit