Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-2800

AVR-2800

 - 
443 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K - Puissance de 7 x 125 Watts RMS Dolby Atmos - DTS:X et DTS Virtual:X AirPlay 2 - Bluetooth - Radio Internet - Multiroom HEOS 6 entrées / 2 sorties HDMI

Rejoindre

Est-ce que ce sont des connexions HDMI 2.1 ?

bonjour
Et est-ce que le signal est transmis en boucle, par exemple à partir d'un téléviseur ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Est-ce que ce sont des connexions HDMI 2.1 ?

  • Il y a des connectiques 2.1 (3) et 2.0 (3 aussi).

    La "boucle" je ne comprends pas mais le ARC et le eARC sont faits pour faire passer le son de la TV vers l'ampli, ça sert à ça.

    Par contre quand c'est la TV ou une appli de la TV comme youtube, vous n'aurez pas d'indication de l'ampli superposée à l'image car l'ampli n'est pas entre les deux.

    Bonne journée.

  • Bonjour

    pour en posséder un, je vous confirme le 2.1 et il y a même 2 sorties hdmi

    dont une est bien earc

    tres bon ampli

  • En boucle? C est a dire que c est la TV qui envoie le signal du son? Si oui, c'est ok c est le système eArc

  • C'est le principe meme du ARC, le son de la TV est transmis à l'ampli (je ne comprends pas la notion de boucle... aucun interet à ce que le son remonte de l'ampli sur la TV à mon avis)

  • Ce sont bien des 2.1 avec arc et earc

    • @warr61566612 Yep, alors ARC, eARC il n'y en a qu'un seul, comme toujours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit