Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-2800

AVR-2800

- 
597 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K - Puissance de 7 x 125 Watts RMS Dolby Atmos - DTS:X et DTS Virtual:X AirPlay 2 - Bluetooth - Radio Internet - Multiroom HEOS 6 entrées / 2 sorties HDMI

Rejoindre

commuté les enceintes

Bonjour, est il possible de commuté les enceintes pour avoir le son que sur les enceintes avant .

car je pense mettre des enceinte hifi en principal et un système 5.1 en complément. et donc par conséquence est il possible de couper que le system 5.1 pour garder le son sur les enceinte hifi ( av D et G )

chez onkyo c'etait possible mais la je vois pas

merci de vos lumiere

Consulter les 12 réponses à la question commuté les enceintes

• Bonjour, bien évidement. Tous les amplis home cinema peuvent fonctionner en stéréo.

Bonne écoute à vous.

• Mode stéréo.

• La réponse est non

• bonjour ,oui c'est parfaitement possible il suffit de cliquer sur le bouton "OPTION" de la télécommande et de choisir STEREO

• bonjour , oui c'est possible. il faut paramétrer les enceintes hifi sur la zone 2. quand vous voulez passer en stéréo sur les enceintes hifi vous baisser à 0 la zone 5.1 et activer la zone 2 (penser à monter le volume quand vous êtes en Z2

• Bonjour,

Oui cela est possible. Il suffit de passer l'ampli sur le mode hi-fi à l'aide de la télécommande et vous aurez juste les enceintes AVD et AVG qui marcherons.

Pour repasser en Dolly atmos 5.1 l'opération reste identique.

Sinon excellent rapport qualité/prix.

• Bonjour,

Je n'ai pas encore utiliser suffisamment l'ampli. Mais à ce que j'ai pu voir et ayant également un Onkyo, je pense qu'il est possible de couper le 5.1. Les fonctionnalités sont les mêmes avec pour le Denon des options plus récentes. Perso j'ai télécharger la notice. Elle disponible sur le net.

pour le Dolby Atmos il te faut acheter des enceintes dolby Atmos qu'il te faut mettre à l'avant ou au plafond.

• Bonjour.

Sur cet ampli, il n y a pas de zone A et B.

Mais une zone 1 et 2 si vous voulez utiliser ce genre de chose oui vous pouvez mais vous n aurez pas de zone dolby atmos. Il faut choisir entre 5.2 qui est Dolby Atmos donc toutes les enceintes sont connectés, et 5.1 ou il reste la possibilité de mettre 2 enceintes pour le hifi stéréo. Donc oui ça marche.

Sur ce très bon ampli.

• Comme je ne travaille pas pour Darty et que j'ai l'impression de faire le boulot d'un vendeur, je vais vous répondre, mais aussi vous suggérer d'acheter le produit à une autre enseigne qui est plus motivée à faire de la relation client... Je pense que le fonctionnement que vous cherchez peut être obtenu en utilisant la fonction "zone 2" de l'AVR. Cela permet d'activer/désactiver des sorties stéréo séparées pré amplifiées, a relier donc soit a des enceintes actives (avec leur propre amplification interne) soit a un ampli de puissance séparé. Ici, vous ne pourrez donc pas relier des enceintes hifi passives directement...

• Je pense que oui . Il y a les zones À et B .

et tu peux jouer que la. Zone a ou que la zone b ou bien les deux en même temps ( j'ai 2 colonne pour hi-fi et un système 5-1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit