@furt52554321 Bonjour , c'est un avr-x2800h DAB ,il fonctionne avec des focal chorus 726 (ensemble ampli/enceintes vendu par DARTY) , actuellement utilisé avec un caisson basse amplifié Focal et les deux chorus , ca à très bien fonctionné comme ca pendant 1 an et demi ,puis un jour je monte le son un peu fort 70/80 mais progressivement par la télécommande tv via l'ARC et big ,rideau. Réparé par Darty sous garantie , il me parle de CC sur étage de puissance ,mais par de CC sur mon installation(bien vérifié, ohmmètre/bonne impédance des enceintes ). Son tv géré par HDMI ARC ,câble de bonne qualité (de toute façon ca a fonctionné avant donc!) , mais la du mal à faire repartir l'AR ,et ce n'est pas juste une question de réglage son , peut être de paramètre ( pff il y en a de trop) ,je vais tester avec une autre TV qui gère l'ARC. Et comme cela ne suffisait pas mon caisson de basse Sub-600P ne ce met plus en veille ,25 ans de home cinéma sans soucis (mes 2 onkyo quand même HS 10 ans et 7ans) ,je change en pensant a meilleur fiabilité et un peu plus haut de gamme ,résultat 1 ans et demi !!!