Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Verticale Young HVY1030

Verticale Young HVY1030

Voir la description

Soufflant classique - Compatible salle de bain Puissance 2000 Watts 2 allures de chauffe Ventilation froide

Rejoindre

6 questions sur la communauté Verticale Young HVY1030 - Chauffage - Radiateur - DELONGHI

Avis chauffage

Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

economique

Bonjour, esce que ce radiateur use beaucoup d electricite? merci

Largeur

Bonjour Combien mesure l appareil en largeur svp? Merci

Accroche au mur

Bonjour Est ce qu il y a quelque chose derriere l appareil comme un crochet par exemple pour l accrocher au mur pour le laisser de facon permanente? Merci

Longueur fil électrique

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait nous renseigner sur la longueur du fil pour brancher le soufflant à la prise électrique ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit