Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Verticale Young HVY1030

Verticale Young HVY1030

Voir la description

Soufflant classique - Compatible salle de bain Puissance 2000 Watts 2 allures de chauffe Ventilation froide

Rejoindre

Avis chauffage

Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Avis chauffage

  • C'est efficace pour les petites pièces, comme une salle de bain. Pour les grands pièces vaut mieux voir d'autres produits, comme les radiateurs à huile.

  • Tellement efficace que je l'utilise pour ma salle de bain ou ma chambre! (Mais pour éviter qu'il coupe, il faut mettre le chauffage 3 pas Max)


  • Bonjour, moi je l'utilise comme un chauffage d'appoint pour ma salle de bain. Je ne vous le recommande pas pour un salon.

  • Pour moi c'est vraiment un chauffage dappoint. J'ai un chauffage collectif dans mon immeuble. Je l'utilise pour chauffer la salle de bain quand les premiers froids arrivent et que le chauffage de l'immeuble n'a pas été mis en route. Pour une pièce de 10 m carré ça peut faire l'affaire, pour plus ça me paraît léger.

  • Bonjour. Oui, il est très efficace mais pour une pièce comme une chambre ou une salle de bain, je ne pense pas que cela marche pour un salon car c'est un petit radiateur. peut être en en mettant 2...

  • Bonjour,


    je ne l'ai utilisé que pour la salle de bain, cela me semble un peu juste pour un salon à moins qu'il soit trop petit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit