Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Verticale Young HVY1030

Verticale Young HVY1030

Voir la description

Soufflant classique - Compatible salle de bain Puissance 2000 Watts 2 allures de chauffe Ventilation froide

Rejoindre

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit chauffage

  • Bonjour, c'est un chauffage d'appoint qui chauffe rapidement un espace n'excédant pas 12 m², il n'est pas très bruyant, nous nous en sommes servis l'an dernier suite à une panne de chaudière pour chauffer la sdb le matin (qui est grande) par contre de mémoire il ne s'arrête pas automatiquement une fois la temperature voulue bonne journée

  • Il est beaucoup trop bruyant pour une chambre. Il y a un thermostat mais on ne peux pas préciser la température en degrés souhaitée. Il est surtout adapté à une salle de bain car il est protégé contre l'humidité. Il ne faut pas acheter un radiateur soufflant pour une chambre car c'est trop bruyant.

  • Bonjour

    il fait du bruit mais c'est pas très fort

    oui il s'éteint une fois la température atteinte

  • Bien sûr qu'il se coupe une fois la température désirée atteinte (bouton thermostat). Montée en température rapide si vous sélectionné 2000W avec le bouton 0-1-2 (positon 2). Par contre ne convient pas pour une chambre, il n'est pas silencieux lors de la montée en température (soufflerie).

    La "poignée" pour le déplacer n'est pas pratique du tout.

  • Bonjour,

    Nous l'avions acheté pour notre salle de bain et il nous convient très bien.

    Il chauffe vite et s'arrête quand la température est atteinte.

    Par contre c'est effectivement un peu bruyant pour une chambre et pas très économique non plus.

    Bonne journée

  • Bonjour, pour une chambre, j'achèterais plutôt un radiateur a bain d'huile. Nous en avons dans une chambre, il est vraiment très efficace et a un thermostat automatique réglable.


  • ?Bonjour, je l'utilise dans ma salle de bain. Il fait un peu de bruit, mais cela ne me dérange absolument pas. Il chauffe très bien et il s'arrête une fois la la température demandée atteinte.

  • Bonjour,

    Oui il est assez bruyant, il ne s'eteint pas automatiquement et il ne convient pas pour des chambres. Trop petit.

  • Bonjour, non il ne s'éteint pas tout seul et il est assez bruyant... convient mieux à une petite salle de bain..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit