Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Verticale Young HVY1030

Verticale Young HVY1030

Voir la description

Soufflant classique - Compatible salle de bain Puissance 2000 Watts 2 allures de chauffe Ventilation froide

Rejoindre

economique

Bonjour, esce que ce radiateur use beaucoup d electricite? merci

Consulter les 7 réponses à la question economique

  • bonjour, c'est tout simple, à la puissance de chauffe maximale si l'appareil fonctionne en continu , il consommera 2000 w en une heure, cela signifie également que le thermostat ne déclenche jamais tellement la température est basse dans la pièce à chauffer. A titre personnel je dirais que pour une salle de bain c'est parfait, pour un petit chauffage d'appoint ça passe, pour un mode chauffage ce n'est pas envisageable la consommation (2000watts/heure) est énorme
  • Bonjour, je l'ai installé dans ma salle de bain qui fait moins de 10 m2. Je l'allume aussitôt et il chauffe instantanément. C'est très pratique car je n'allume plus mon radiateur chauffe serviettes qui met trop longtemps à réchauffer la pièce.De ce fait je dois consommer moins de courant que si j'allume mon seche serviettes i heure avant d'aller dans la salle de bain. par cette utilisation ponctuelle.J'en suis contente.
  • Je le trouve très pratique, mais je l'allume très peu. Je l'utilise dans une maison de week-end une demi-heure dans une toute petite salle de bain, donc je ne sais pas ce qu'il consomme... Il chauffe vite et bien en tout cas et il est effectivement plus instantané que le radiateur de serviettes.
  • A chauffage égal tous la radiateurs électriques consomment exactement la même quantité d'électricité. C'est une loi de la physique.
  • Bonjour, il chauffe très bien et est puissant. Néanmoins, je ne l'utilise que dans la salle de bain sur une courte durée, du coup je ne peux vous apporter une réponse précise sur la facture.
  • Idem que les commentaires précédent. Utilisé juste le temps de la douche. Chauffe très vite. Très pratique !
  • Bonjour, il est difficile pour moi de répondre à cette question. Nous utilisons ce chauffage juste le temps de la douche. Il chauffe très vite ma petite salle de bain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit