Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RotoFry F 28533

RotoFry F 28533

 - 
649 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres - 1 Kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Rotofriteuse : panier tournant Minuteur digital

Rejoindre

13 questions sur la communauté RotoFry F 28533 - Friteuse - DELONGHI

NETTOYAGE FRITEUSE DELONGHI

BONJOUR IMPOSSIBLE D ENLEVER LE COUVERCLE POUR NETTOYAGE MERCI

panne d'alimentation

bonjour que faire si panne (voyant éteint) Merci

Question résolue

Cuve de la roto fry

Bonjour Comment enlever la. U e de la friteuse Roto Fry?

Friteuse RotoFry DELONGHI F28533

Bonjour Friteuse RotoFry DELONGHI F28533 n'est plus étanche. Elle perd vers le bas de l'huile ! Que faire ?Merci

Répondre

Friteuse F 28533 DELONGHI

Bonjour . Acheté il ya un an celle -ci perd par en-dessous légèrement de l'huile ! Y-a-t-il une solution ?

Besoin d'une photo pour le montage d'une friteuse ROTO FRY

Bonjour à tous, j'ai démonte le mécanisme qui maintient le panier pour le nettoyer ... et j'ai des pb pour le remonter ... Est-ce que je pourrais avoir une photo de profil du mécanisme SVP ??? Un grand merci d'avance

Répondre

Besoin d'une photo pour le montage

Bonjour à tous, j'ai démonte le mécanisme qui maintient le panier pour le nettoyer ... et j'ai des pb pour le remonter ... Est-ce que je pourrais avoir une photo de profil du mécanisme SVP ??? Un grand merci d'avance

Qualité des frites

Bonjour Je voudrai savoir si les frites fraîche sont croustillantes et n'absorbent pas beaucoup l'huile . Merci

vapeur

Bonjour Est ce qu'elle dégage de la vapeur Merci

Pas de mise en chauffe

Bonjour, Sans raison apparente, je branche l'appareil et il ne se met pas en chauffe. Il y a toujours eu de l'huile dans le bac. Quelqu'un a un conseil à me donner avant d'emmener l'appareil chez un réparateur ? :-) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit