Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RotoFry F 28533

RotoFry F 28533

 - 
649 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres - 1 Kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Rotofriteuse : panier tournant Minuteur digital

Rejoindre

vapeur

Bonjour Est ce qu'elle dégage de la vapeur Merci

Consulter les 21 réponses à la question vapeur

  • oui mais tres peu je conseille neanmoins de l'utiliser au sous sol pour les odeurs de friture
  • salam karima oui elle degage un peu de vapeur
  • je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre mais c'est un cadeau que j'ai fait et donc je ne sais pas.
  • Bonjour, Juste un petit peu.
  • Je voulais dire respecter les températures et les 2 bains (frites fraiches).
  • Je ne comprends pas que l'on puisse dire qu'il n'y pratiquement pas d'odeurs. Cette friteuse est comme toutes les autres : elle dégage de la vapeur et des odeurs. Le mieux c'est de faire les frites dehors. Par ailleurs, les frites ne sont pas moins grasses qu'avec une autre friteuse, le panier incliné n'est qu'un argument publicitaire d'autant que si l'on rend au niveau d'huile indiqué, même l'arrière du panier est dans l'huile et quand on réfléchit bien, s'il faut 8 minutes pour cuire des frites, ça ne change rien que ce soit 8 mn d'affilé ou 8 mn entrecoupées par la rotation du panier ! L'essentiel est de bien respecter les temps de cuisson et les 2 bains pour les frites fraiches. Enfin pour terminer, avec un couvercle fermé, les frites sont toujours plus molles. J'ai donc cédé cette friteuse et ai pris à la place une Sed Oleoclean, plus chère, mais qui a l'avantage de filtre l'huile en fin de cuisson. Ce qui permet aussi de la nettoyer à chaque fois. Et je fais les frites dehors, sans couvercle.
  • bien sûr comme ttes les friteuses.
  • Bonjour, grâce au filtre la vapeur est limitée mais surtout quasiment pas de mauvaises odeurs.
  • Bonjour oui elle dégage de la vapeur mais non grasse. Très bon produit.
  • Oui, elle dégage de la vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit