Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RotoFry F 28533

RotoFry F 28533

 - 
649 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres - 1 Kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Rotofriteuse : panier tournant Minuteur digital

Rejoindre

Friteuse F 28533 DELONGHI

Bonjour . Acheté il ya un an celle -ci perd par en-dessous légèrement de l'huile ! Y-a-t-il une solution ?

Consulter les 4 réponses à la question Friteuse F 28533 DELONGHI

  • Bonjour, il faut faire attention au niveau d'huile à froid et la quantité de frite, si cela est respecté prenez la nouvelle elle est plus hermétique.

  • Vous êtes sûr que vous ne mettez pas trop d'huile dans le bac ? La cuve contient deux repères, l'un est le niveau mini et l'autre est le niveau maxi. Quand la cuve est retirée vous devez mettre la quantité d'huile nécessaire pour être à mi-chemin entre le niveau mini et le niveau maxi. Une fois le panier remis, le niveau d'huile ne doit JAMAIS être en-dessous du niveau mini et JAMAIS au-dessus du niveau maxi.


    La cuve ne peut pas fuir, c'est totalement impossible puisqu'elle est faite d'un seul bloc. Elle ne peut que déborder (ce qui donne l'impression qu'elle fuit). Et si elle déborde c'est exclusivement en cas de niveau d'huile plus haut que le niveau maxi.

    • @blac52523123 Pardon. A la deuxième ligne de ma réponse ci-dessus, lire "... Quand le panier est retiré ..." et non "... Quand la cuve est retirée...".

  • Il y a bien longtemps que je ne l'ai plus. Elle faisait sauter les plombs

  • Bonjour, cela fait plusieurs années que nous avons cette friteuse, aucune fuite.

    • @FerchaudF7160

      Au tant pour moi ! Sorry ! il y a erreur sur le numéro de modèle. Il s'agit de la Delonghi ROTOFRY F38436.

      Dans ce cas 1 kg de Végétaline ne fait surement pas déborder la cuve. Deuxièmement l'entrainement rotatif du panier traverse bien le bloc de la cuve. Troisièmement il y a bien en dessous de la friteuse Delonghi F38436 un boulon avec une rondelle d'étanchéité. Je me demande donc si celle-ci est bien étanche et s'il serait possible de la changer.

      Pour ma part je tiens à préciser que je possède aussi un vielle friteuse rotative de la même marque que j'ai achetée en 1990 et qui tourne toujours sans problème depuis. D'où mon étonnement de cet embarras au bout d'un an !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit