Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pinguino PAC WE126

Pinguino PAC WE126

- 
84 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Puissance frigorifique : 3100 Watts / Niveau sonore : 54 dB(A) / Départ différé jusqu'à 24 heures

Rejoindre

24 questions sur la communauté Pinguino PAC WE126 - Climatiseur - DELONGHI

Panne f1

Bonsoir, Affiche f1, que faire svp? merci

conseil

bonjour doit on obligatoirement brancher le conduit d'air en mode déshumidificateur. J'ai un autre climatiseur "Cooltech ypa6-12c" Pour lui, il ne faut pas. Juste mettre le tuyau récupérateur de condensats dans un bac. merci

Répondre

Le tuyau d'évacuation des condensats est-il a brancher obligatoirement?

bonjour Doit-on obligatoirement relié le tuyaux d'évacuation? A l'extérieur? merci

Répondre

le mode d entretien de l appareil

Bonjour, comment la nettoyer? Merci

Répondre

Panne F1

Bonjour Le climatiseur indique F1 merci

Répondre

notice

Bonjour recherche notice merci

Notice

Bonjour , je recherche la notice du climatiseur Delonghi PAC WE126 , merci

Répondre

utilisation avec porte fenetre entre ouverte

Bonjour, je viens d acquerir un pac we 126 et je me demande si le fait d entrouvrir la porte fenetre de ma chambre n est pas contre productif pour permettre un parfait refroidissement de la pièce ? Si j ai bien compris la notice, il nest pas envisageabl... voir la suite

Fonctionnement du climatiseur est-il possible sans tuyau d'évacution (je pense que cela est le cas avec la fonction Air/Eau)

Bonjour ! Peut-on faire fonctionner le climatiseur DELONGHI Pinguino PAC WE126 sans le tuyau d'évacuation ? Merci

Pac we 126

Bonjour , je cherche la notice du climatiseur - Ventilateur DELONGHI Pinguino PAC WE126 . Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit