Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pinguino PAC WE126

Pinguino PAC WE126

- 
84 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Puissance frigorifique : 3100 Watts / Niveau sonore : 54 dB(A) / Départ différé jusqu'à 24 heures

Rejoindre

Panne f1

Bonsoir, Affiche f1, que faire svp? merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne f1

• Bonjour, Ce message s'affiche dans le cas où vous utiliser de l'eau pour refroidir le condenseur en interne; il signifie que le filtre situé sous le climatiseur est encrassé/colmaté. Vous pouvez le remplacer et/ou le démonter et vérifier son état (tartre, dépot,...) si le pb persiste soit c'est retour atelier soit vous videz le réservoir d'eau et il fonctionnera avec un rendement légèrement inférieur . Cordialement.
  • Bonjour, j'ai le même problème. J'ai débranché, rebranché, mais rien y fait... J'ai démonté le filtre, mais comme je ne sais pas à quoi ça ressemble avant la première utilisation, je ne saurais dire s'il est encrassé ou pas... Que faire ?
  • Bonjour Merci pour l'information j'ai effectivement vidé le réservoir et fonctionne uniquement sans eau. Je vais démonté et vérifier l'état du filtre. Un grand merci Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit